Code clé réseau bouygues

Fermé
Kyrkby Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 19:01
Kyrkby Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 18:24
IMEI 352286/04/310004/8 SAMSUNG TEOS I5800 S.V.P RECHERCHE CODE CLE RESEAU BOUYGUES MERCI D'AVANCES
A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
19 janv. 2014 à 19:11
faut demander à Bouygues
0
Kyrkby Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
19 janv. 2014 à 19:47
oui merci je le sais mais ça fait de plus de 3 mois que suis plus chez bouygues maintenant je suis chez free donc il faut que je paie merci quand meme
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
19 janv. 2014 à 21:39
Pas du tout, client ou non client de bouygues, si vous avez acheté le téléphone chez eux il y a plus de 3 mois vous pouvez bénéficier gratuitement du code de désimlockage.

Quoi qu'il en soit sur CCM on ne vous donnera pas ce code.
0
Kyrkby Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
20 janv. 2014 à 21:20
merci quand même pour ta réponse mais ils sont injoignables avec un téléphone d'autres opérateur ça ma coûté 18€ de hors forfait pour joindre le service client quand j'ai changer d'opérateur et je suis pas arrivé a les joindre mais je vais essayer de trouvé quelqu'un qui a un opérateur Bouygues parce que mon téléphone se bloque souvent quand je l'éteint est il me faut le code de réseau
je te remercie pour ton aide slt
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
20 janv. 2014 à 23:06
Joignable parfaitement au 1064 pour les non clients Bouygues télécom.
614 pour les clients.
Si quelqu'un appelle pour vous il doit forcément le faire depuis une ligne non Bouygues télécom et se faire passer pour vous parce que Bouygues telecom ne fournit ce code de désimlockage qu'a l'acheter du mobile.
0
Kyrkby Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 18:24
je te remercie pour ton aide quand même mais la dernière fois il y a 1 ans et quelques j'ai appeler le 1064 il mon dit d'appeler le service client 614 que c'était eux qui donnerais le code réseau et le 1064 c'était le service après vente et pour joindre le 614 il faut un téléphone réseau Bouygues et être abonnée parce qu' il demande de taper son numéro de téléphone mais je vais appeler le 1064 est je verrais se qu' ils vont me dire voila salut je te tiens au courant
0