CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Acces a Internet depuis sa television

clemouharry 3Messages postés dimanche 6 mai 2007Date d'inscription 6 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2015 à 16:58
Bonjour,
J aimerais savoir si qqu connait le materiel qu il faut pour avoir acces a Internet depuis son televiseur de salon.
J aimerais pouvoir surfer sur le web sur ma tele depuis mon canap via wifi.
Merci pour vos reponses.
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
http://www.google.com/tv/
rejo- 26 nov. 2011 à 20:42
euh moi en nov 2011 la réponse m'interresse aussi Merci CEDK
Répondre
epango 20848Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 11:06
Que tu lises ce qui est écrit, personne ne peut te le reprocher. Crois-tu vraiment ce que tu as écrit, qui remet la discussion en tête de ligne, au dépens de ceux qui cherchent une réponse à leurs problèmes actuels actuel, a vraiment un intérêt?
Répondre
Stinbarr- 7 janv. 2012 à 17:44
Merci Cedk...

PS: Cedk 1 - Epango 0
Répondre
charnelly- 23 janv. 2012 à 20:09
j'ai le samsung 6500 depuis début jénvier 2012
renseignement pris chez samsung, on ne peut pas encore connecter de clavier sur leurs tv en France ! mais à l'étranger, c'est possible mais pas garanti..........
Répondre
yoann- 31 août 2012 à 10:01
Un cable hdmi, un clavier sans fil, et une souris sans fil et le tour est joué
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Pourquoi ne pas brancher ton ordi sur la TV et te servir de la TV comme écran ?

Ton ordi en WIFI connecté à Internet...

Un clavier / souris sans fil.
clemouharry 3Messages postés dimanche 6 mai 2007Date d'inscription 6 mai 2007Dernière intervention - 6 mai 2007 à 14:01
Merci pour ta reponse.
J ai effectivement essaye, ca marche c est bien mais je me demandais s il existait un autre systeme via par exemple une box fixe connectee a ta tv qui recevrait du wifi.
je ne sais pas si un tel systeme existe....
Répondre
Jean-Guy- 2 nov. 2011 à 02:46
Essaie le Smart TV de LG: ST600 ($99 environ chez Future Shop)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
la wii fait ça tres bien et pour un peu moins cher, je l'utilise et le navigateur opera livré avec est assez efficace.

il faut voir aussi pour le tarif d'un ordi d'occasion
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
puis je savoir comment avec une télévision et un pc tu peux te servir de ton clavier ou de ta souri?
peut tu tous faire avec comme écran une tv?
mercis
plend- 11 août 2011 à 12:00
maintenant avec free tu peux connecter par la télé et en plus utiliser la souris y'a un clavier la-dans
Répondre
pampelline- 11 août 2011 à 13:18
mercis mais je suis passée a Alice box initial!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Chez PEARL il y a maintenant une clé USB qui fait PceeTVee

WiFi et connectable en HDMI dans la TV permet d'avoir TOUT internet sur sa TV qui devient TV connectée.

Ou alors un boitier Android TV Box idem en Wi-Fi sur la Box de la Maison et tout Internet dans le téléviseur

Lionel
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
PS3 je crois.

A vérifier
Matt- 13 juin 2012 à 20:11
Oui Sur la Ps3 On peut
Répondre
le nouveau- 26 août 2014 à 21:42
mais le probleme cest que sur ps3 sest pas adapter au format de la tele, ca manque un meilleur design, et interface
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'utilise mon pc sur la télé, et je trouve ça pas mal !

sinon pour répondre a ta question, il y a ce qu'on appelle les téléviseur connecté !
après je n'en c'est pas plus .

lien de télé connecté chez DARTY :
http://www.darty.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si ton FAI est Free, tu as maintenant accès aux télésites depuis ta télévision. Le client Freebox ne peut lire que les sites IPv6, mais j'ai dévéloppé un navigateur web pour la Freebox pour accéder à tous les sites : WebMonster Explorer. Toutes les infos sur : http://www.web-monster.fr/internet-tele.php
TechnoFill 25Messages postés mercredi 7 février 2007Date d'inscription 12 décembre 2009Dernière intervention - 12 déc. 2009 à 13:20
Bonjour,

J'ai beau cherché, ça ne fonctionne pas chez moi.

Dommage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il te faut un cable pour relier ton pc a la télé, moi perso j'ai un cable VGA ! ( tu peux aussi prendre un HDMI , ça doit marcher aussi je crois)
il ne faut rien d'autre !

tu peux t'acheter un clavier et une souris sans fil mais c'est pas obligatoire! ;)
epango 20848Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 14 juin 2012 à 17:08
"il te faut un cable pour relier ton pc a la télé". Toi alors, tu nous apprends des choses!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Depuis, il y a eu de l'évolution dans le matériel ....les TV connectées ...et pour celles qui ne le sont pas il y a NETGEAR qui a fait cela

http://www.amazon.fr/Netgear-PTV1000-Adaptateur-appareil-Extension/dp/B003MFUGWW

Un adaptateur le PTVU 1000 et maintenant le 2000

Lionel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux regarder la tv mais tu peux pas surfer avec ce systémique!
djremi71 343Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 22 décembre 2014Dernière intervention - 22 août 2011 à 09:42
si avec ce système tu te sert juste de ton écran de tv, comme écran pc.
Répondre
pampelline 104Messages postés samedi 29 juillet 2006Date d'inscription 12 mars 2013Dernière intervention - 13 juin 2012 à 21:35
mercis mais j'avais mal lue.
Éffectivement on peux regarder ce qu'il y a sur son ordinateur sur sa télévision avec ce type de cable!
mais la question posée sur le post, c'est d'avoir internet sur sa télévision ?
mercis
Répondre
mariq39 15Messages postés samedi 14 mars 2009Date d'inscription 19 mars 2015Dernière intervention - 19 mars 2015 à 16:58
Bonjour,
Ma mère de 89 ans a une FREEBOX REVOLUTION et regarde la TV sur son écran TV. Elle n'a pas d'ordinateur.
Lorsque je suis chez elle, je regarde sur sa TV ma messagerie, et je fais des recherches sur Internet. J'ai installé un cable ethernet entre sa freebox et son autre boîte.
J'ai installé ce que m'a donné Free et un clavier et une souris.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TV
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acces a Internet depuis sa television  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.