Rechercher : dans
Par :

Mon compte administrateur perdu !!!

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:02:23 Dorm, le 6 mai 2007 à 09:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j’ai perdu mon administrateur dans les compte d’utilisateur SVP comment le restaurer et j’ai des documents très important dans mes documents vraiment je vous remercie infiniment

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon compte administrateur perdu !!! » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...

1

kad, le 6 mai 2007 à 10:15:18

Salut
enfaite j'ai eu le meme probleme mais je l'ai resolu tu vas me dire si le tien s c le meme avan kan tu ouvre ton ordi il s'ouvrait automatikemen dans la session nommer admininstrateur
et maintenan il s'ouvre dan l'ekran d'acceuil et il y a pa cette session nomme administrateur si ton problemme c t'inket j'ai la soluce mai di si c sa o.k

Répondre à kad

2

bbs, le 12 mai 2007 à 00:13:44

Bonjours, moi aussi ca ma fait ca comme probleme comment faire stp

Répondre à bbs

28

coco, le 12 aoû 2008 à 13:44:46

Salut j'aimerais a tout coeur que me m'apprenne ta methode pour resoudre ce probleme

Répondre à coco

29

dada, le 17 aoû 2008 à 13:44:54

Moi ausii g se probleme comment on nfais stp

Répondre à dada

30

bouanze, le 22 déc 2008 à 04:40:39

Oui je le même problème

Répondre à bouanze

48

melanatic, le 16 oct 2009 à 11:19:21

Salut,

apparament tu aurai la soltion à ce probleme que je rencontre
pourrai tu me donner la soluce stp

bonne journée

Répondre à melanatic

3

xet, le 12 jun 2007 à 22:12:07

Jé preske le méme problem..

aprés avoir crée 1 autre comptes administrareur .le lendemin jé plus trouve le premier
jé des fichier tres importan... ci qeullkin a la solution je lui serait re conessant

Répondre à xet

4

David, le 3 jui 2007 à 10:35:38

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème, j'ai crée un nouveau compte utilisateur et lorsque j'ai redemarré mon pc, mon compte administrateur avait disparu avec toute ces données!
Je peux le retrouver uniquement en démarrant mon pc en mode sans échec.
Est-ce quelqu'un aurait une solution pour restaurer mon compte utilisateur et toutes les données s'y
rattachant ????

Merci Merci

Répondre à David

19

LA TOM, le 14 mar 2008 à 22:19:51

J'ai un problème similaire au tien eske tu peu maider STP

Répondre à LA TOM

45

salah, le 25 jui 2009 à 01:30:12

Comment restaurer une session supprimée

Répondre à salah

46

salah, le 25 jui 2009 à 01:36:10

Comment restaurer une session qui est déjà supprimée?

Répondre à salah

5

foxyterrier1311, le 3 jui 2007 à 10:38:18
  • +1

Demmarre simplement en mode sans echec et tu peu faire ce que tu veux sur les compte

Répondre à foxyterrier1311

6

David, le 3 jui 2007 à 10:48:12

Quand je suis en mode sans échec, comment faire pour restaurer mon compte dans le mode normal ?

Répondre à David

7

abc, le 25 aoû 2007 à 23:25:38

Jai perdu mon mot de passe de mon compte administrateur mais quand je redémarre en mode sans échec il me redemande mon mot de passe, du coup je n'ai plus accès au compte!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à abc

47

blodin01, le 31 aoû 2009 à 21:30:04
  • +1

Salut vas voir cette discution;
elles est longue mais quelques trucs pouraient t'aides
@+ =}

Répondre à blodin01

8

cramisa, le 16 oct 2007 à 17:08:26

Bonjour,
jusqu'à maintenant je n'avais que mon compte administrateur; j'ai voulu créer un compte limité, mais mon compte administrateur n'apparait plus au démarage, je voudrais supprimer ce compte limité mais en mode sans échec, il n'apparait pas; comment faire? merci d'avance.

Répondre à cramisa

9

valenciano, le 21 déc 2007 à 18:09:51

Ehhh tkt
*premiere etape tu demare ton ordi simplement
*lorsque lecran des utilisateur safiche
*appiuyyé sur ctrl+alt+suppr
alors la tecriss ton admin et ton mot
viola

Répondre à valenciano

10

rokeur hacker, le 2 jan 2008 à 13:49:55

Slt a tous je suis dans un compte limite et jai envie de revenir a un compte administrateur mais ji arrive pas comment faire plize reponde moi siouplait

Répondre à rokeur hacker

11

gil, le 2 jan 2008 à 19:46:17

Tu tape demarrer:paneau configuration:compte utilisateur:enssuite tu va sur ta session et tu coche adminitrateur ok

Répondre à gil

12

AIDAPITY, le 13 jan 2008 à 18:48:44

Comment retrouver mon compte administrateur qui a été transformé en compte utilisateur suite a une mauvaise manip et qui est le seul compte existant sur l'ordi - Windows XP édition familiale

Répondre à AIDAPITY

13

AIDAPITY, le 14 jan 2008 à 10:20:48

Bonjour,
Meme pb pour moi ! As tu trouvé la solution ?
Je suis en mode sans échec mais après ?

Répondre à AIDAPITY

14

omar, le 16 jan 2008 à 21:14:38
  • +1

J'ai cliqué sur le compte limité dans les comptes des utilisateurs cela m'a fait un problème je ne peux pas revenir à mon compte d'administrateur je ne peux restaurer mon ordinateur je ne peux pas le formater je ne peux desinstaller des programmes il me demande chque fois l'autorisation de l'admnistrateur quoi faire ?????

Répondre à omar

33

carla13, le 2 mar 2009 à 13:17:29

As tu trouvé une soluce pour le mot de passe oublier du compte administrateur j'ai le meme probleme que tu as eu et ne sais pas quoi faire merci

Répondre à carla13

15

omar, le 16 jan 2008 à 21:14:43

J'ai cliqué sur le compte limité dans les comptes des utilisateurs cela m'a fait un problème je ne peux pas revenir à mon compte d'administrateur je ne peux restaurer mon ordinateur je ne peux pas le formater je ne peux desinstaller des programmes il me demande chque fois l'autorisation de l'admnistrateur quoi faire ?????

Répondre à omar

16

lilinette937, le 6 fév 2008 à 13:42:06

J'ai le meme probleme qu'omar je ne retrouve plus ma session administrateur je peut plus rien faire comment il faut faire aidez nous

Répondre à lilinette937

17

nico63asm, le 7 fév 2008 à 16:08:33

Ben voilà en fait je n'ai qu'un seul compte sur windows xp mais il est en mode "invité" et je ne peuux donc pas installer de logiciel ni de jeux. je ne connait pas le mot de passe du compte "Administrateur". J'aimerais savoir komen je pourrais pouvoir installer des logiciels sur mn compte "invité" ou qu'il devienne un compte "Administrateur". Comment faire????? Répondez vite SVP

Répondre à nico63asm

18

julien136, le 8 fév 2008 à 14:26:41
  • +1

Salut pour restaurer tn mot de passe il faut ke tu redemarre en msdos
sa mais deja arriver tu choisi la session administrateur et tu change tn mot de passe normalemen

Répondre à julien136

21

garf, le 30 mar 2008 à 20:59:29

Allo jai le meme probleme jpeut meme pas faire demarer en mode safe il revient toujours avec le pass qui me demande que faire je fais f8 wn den=marrant pis ca revien tjrs a le boite du pass ???

Répondre à garf

20

NanoO, le 29 mar 2008 à 21:13:37

Bonjour a tous j'ai eu a peu pres le même problème mon compte admisitrateur a disparu et je ne peux plus rien faire avec mon ordi sans qu'ils me demandent un compte administrateur mais je sais pas ou il es passé
Vous parlez tous d'ouvrir en mode dans echec c'est quoi ?

Répondre à NanoO

22

karim-auber, le 30 avr 2008 à 21:26:51

Ecouter moi j'ai eu le meme probleme,mon conte administateur a diparu,j'e suis aller sur le mode sans echec ,aprer dasn pannau de configuration,aprer dans les compte utilistauer,et je ne trouve mon conte limiter ke faire pour le trouver et regler mon probleme????????

Répondre à karim-auber

23

madjid 1230, le 6 mai 2008 à 14:21:10

J'ai eu le meme probleme,en creant un deuxieme compte adminstrateur j'ai perdu le premier,mais j'ai reussi à l'avoir apres que j'ai ferme la session je clique sur Ctrl_Alt_suppr ,j'ai eu un petit tableau ou tu dois tape le nom du compte d'administrateur et le mot de passe.
si tu n'a pas le nom du premier compte c'est àdire l'originale tu ecris administrateur et puis le mot de passe si tu en a
j'espere que sa vous aidera

Répondre à madjid 1230

32

f.z, le 8 fév 2009 à 21:02:36

salut
moi aussi j'ai tombé dans ce probléme et biensur j'ai essayé beaucoup de choses mais en vain, jusqu'au temps ou j'ai eu l'idée de restaurer mon pc et ça bien marcher.trés simple il suffit de cliquer :
démarrer >>> tous les programme >>> accessoires >>> outils systémes >>> restauration du système >>> et voila le compte administrateur est de retour .
P.S : le compte de visiteur ou invité ( crée par l'adminstrateur) disparitra aprés la restauration.

Répondre à f.z

35

antony, le 1 avr 2009 à 10:54:20

Commen demarer son ordinateur en mode sans echec svp ?

Répondre à antony

43

Joker, le 6 jui 2009 à 17:41:10

Moi j'arrive à retourner sur le compte "Administrateur" Mais je le retrouve comme si c'était un nouveau compte :O

Je n'ai plus du tout mes icones originaux, j'ai le fond d'écrand d'origine, je n'ai plus rien dans "Mes documents"

Comment faire SVP :'( :'(

Répondre à Joker

44

Joker, le 6 jui 2009 à 17:43:21

Au fait est ce que le fait de restaurer la session fait revenir tout d'origine ou bien conserve les photos etc... q'on avait avant ?

Pcq je crains qu'en faisant celà ce ne soit comme si mon ordinateur recommençait à ZERO :'(

Répondre à Joker

50

golfy, le 4 nov 2009 à 10:02:23

J'ai le meme probleme et en faisant une restauration je n'arrive pas a retrouver mon compte

Répondre à golfy
Collection CommentÇaMarche.net