|
|
|
|
Salut
|
Bonjour,
|
J'ai cliqué sur le compte limité dans les comptes des utilisateurs cela m'a fait un problème je ne peux pas revenir à mon compte d'administrateur je ne peux restaurer mon ordinateur je ne peux pas le formater je ne peux desinstaller des programmes il me demande chque fois l'autorisation de l'admnistrateur quoi faire ????? |
J'ai cliqué sur le compte limité dans les comptes des utilisateurs cela m'a fait un problème je ne peux pas revenir à mon compte d'administrateur je ne peux restaurer mon ordinateur je ne peux pas le formater je ne peux desinstaller des programmes il me demande chque fois l'autorisation de l'admnistrateur quoi faire ????? |
Ben voilà en fait je n'ai qu'un seul compte sur windows xp mais il est en mode "invité" et je ne peuux donc pas installer de logiciel ni de jeux. je ne connait pas le mot de passe du compte "Administrateur". J'aimerais savoir komen je pourrais pouvoir installer des logiciels sur mn compte "invité" ou qu'il devienne un compte "Administrateur". Comment faire????? Répondez vite SVP |
J'ai eu le meme probleme,en creant un deuxieme compte adminstrateur j'ai perdu le premier,mais j'ai reussi à l'avoir apres que j'ai ferme la session je clique sur Ctrl_Alt_suppr ,j'ai eu un petit tableau ou tu dois tape le nom du compte d'administrateur et le mot de passe.
|