Mise en ligne Frontpage(logiciel internet)

Fermé
delumanite Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2003 - 17 mai 2003 à 12:33
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 17 mai 2003 à 14:05
Je remercie tous ceux qui ont bien voulu me donner des réponses pour mes préoccupations concernant le logiciel de création de site web.
Maintenant que je l'ai, j'ai un problème de mise en ligne. Voilà, lorsque vous cliquez sur un lien sur internet, normalement, vous devez tomber directement sur le texte n'est-ce pas si évidemment il y a plusieurs textes sur une page? Or je n'arrive pas à le faire. Je tombe certes sur la page mais pas directement sur le texte en question! Hélas.
Aidez-moi s'il vous plaît chers expert en la matière.
Merci infiniment. je progresse grâce à vos conseils.
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
17 mai 2003 à 14:05
Salut delumanite,
Si je comprend bien, tu a un texte lohg sur une page et après avoir cliqué sur le lien, tu voudrais arriver directement à un endroit précis de ce texte?
Tu dois utiliser des signets.
Tu vas dans ta page, à l'endroit souhaité, tu fais "insérer un signet" que tu nomera d'une manière explicite (ex: chap2 pour chapitre 2).
ça te permettra de le retrouver facilement lors de la création du lien.
Je ne me souviens plus très bien avec Front Page, mais lors de la création du signet, tu devrais voir apparaitre une petite icone.
Donc, lors de la création du lien, tu clique sur parcourir pour trouver ta page, une fois affichée, tu clique sur cet icone puis tu valide.
PS: Word permet aussi ce genre de truc. (enregistrer au format web)

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
1