Compte Hotmail Bloqué

Fermé
Abiraq Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié par Abiraq le 15/01/2014 à 19:59
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 21:57
Bonjour,
voila j'ai un problème avec ma boite email ,j'arrive pas a l'ouvrir(et c'est pas que j'ai oublier le mod passe) ,on me disent que 'quelqu'un a connecté avec votre adresse et pour la recupéré en va vous envoyer un code sur l'adresse mesagerie de secours alors que l'adresse n'est pas la mien par ce que j'ai crée cette adresse y a longtemps (j'étais petit) donc je ne me souviens pas bien et je ne sais meme pas c'est elle existe en tout cas c'est pas la mien.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

j'ai redéfini mon mode passe et j'ai accédé a mon compte mais rien n'as changé c'est toujours le même problème. pour info: mon compte n'as pas étais piraté c'est juste que j'ai une adresse ip dynamique , "je pense" que c'est la raison que le système de hotmail le considère comme un pirate.
pour mon dernier message,je voulais dire redéfinir pas récupéré (une faute :p )
Merci. :)
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
21 janv. 2014 à 21:57
je doute que ce soit ça, il faudrait que l'IP dynamique vous donne des IP provenant de pays étranger pour que Microsoft soupçonne une tentative de piratage.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
15 janv. 2014 à 20:13
Bonsoir

Allez sur hotmail.com
cliquez sur "votre compte n'est pas accessible"
Il n'existe pas d'autre solution.
0
Abiraq Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 15:18
j'ai clicquez sur "votre compte n'est pas accessible" mais ça aide que a récupéré le mode passe , moi j'ai le mode passe , et jai réussi a me connecté , mais quand je me connecte j'ai ce message ["Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer ***********@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie." "Suivant" "Comment voulez-vous recevoir votre code de sécurité ?"] mais ces étapes m'aide qu'as récupéré le mode passe alors que je l'ai. Merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 janv. 2014 à 20:50
ça n'aide pas à récupérer le mot de passe ça aide à redéfinir le mot de passe (ce qui revient à le changer).
Votre mot de passe actuel n'est pas accepté par hotmail puisque le pirate le connait également et que hotmail souhaite que vous seul ayez accès à votre compte avec un nouveau mot de passe inconnu du pirate.
0