Youtube impossible de changer de résolution

Résolu/Fermé
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 15 janv. 2014 à 13:48
brano38 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 17 sept. 2015 à 02:38
Bonjour,
Normalement, quand je regarde une vidéo sur Youtube, mon premier réflexe est de changer la résolution pour de 720p, car de base la résolution 360p est horrible à mes yeux.Hier, j'ai regardé plusieurs vidéos sans aucun problème.Aujourd'hui, je fais le même geste que d'habitude et la vidéo reste à l'endroit ou j'ai changé la résolution et elle devient automatiquement noire.J'ai essayé toutes les solutions disponibles sur internet, c'est à dire : Réinstaller Adobe Flash Player pour sa version plus récente, me déconnecter puis me reconnecter, vider le cache et les cookies et enfin désactiver l'accélération matérielle en cliquant droit sur la vidéo de Youtube et en cliquant sur Avancé dans les paramètres de Firefox.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
15 janv. 2014 à 16:16
Ok, j'ai réussi à le refaire fonctionner, je n'avait pas penser à réinstaller Firefox, mais maintenant tout va bien !
Pour info, je suis allé sur le site de Mozilla, téléchargé firefox, puis après j'ai supprimé l'installation de Firefox, j'ai passé CCleaner, redémarré, j'ai réinstallé Firefox et youtube à re-fonctionné directement !
4
brano38 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 2
17 sept. 2015 à 02:38
Pour ceux qui n'arrivent pas à changer la résolution sur Youtube essayez l'extension Youtube Flash Player pour Firefox, c'est une extension qui force YouTube à lire les vidéos en utilisant Flash® Player, ça a marché impec pour moi ;-) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-flash-player/
2
Mistersliss Messages postés 62 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 14
15 janv. 2014 à 14:04
Bonjour est ce que tu rencontre des problème de connexions ?
1
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
15 janv. 2014 à 15:15
Non aucun j'arrive a regarder des vidéos sur toutes les autres plateformes comme Dailymotion .
J'ai aussi oublié de préciser que j'ai essayé sur un autre ordinateur de changer la résolution sur Youtube sur le même réseau, et la vidéo s'est bien chargée.
On dirait plus un problème au niveau du lecteur de Youtube.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs120283 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 1
Modifié par cs120283 le 15/01/2014 à 15:43
Même problème depuis hier.
Impossible de régler la résolution comme on le souhaiterait. Ça bascule automatiquement en 240p, écran noir et l'écrou ne réagit plus.

Java et Flash Player sont à jour et l'accélération matérielle est désactiver.

---------------------------------------------------------------------------------------
Edit :

Solution trouver après avoir poster.

1) J'ai déconnecter mon compte sur youtube.
2) J'ai été supprimer quelque cookies google/youtube
Sur Firefox = Outils > Options > Onglets Vie privée > Supprimer des cookies spécifiques > tout ce qui concerne google et youtube supprimer.
3) Je me suis reconnecté sur mon compte youtube
4) Il m'a posé quelque question (compte privé ou professionnel, suis-je seul à utiliser le compte ou sommes nous plusieurs)
5) Lancer la vidéo voulu, tout fonctionne et j'ai retrouvé le 1080p :)
0