Problème d'ecran qui ne peut pas s'étendre.

Fermé
AMOR - 15 janv. 2014 à 11:59
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 15 janv. 2014 à 19:45
Bonjour,
après de longue longue très longue recherche sur internet sur mon sujet aucune résolution ..

J'ai acheter 2 écrans ( Chimei CMV223A et Philips 190S ) j'ai aussi acheter deux adaptateur pour ma carte graphique ( AMD 7870 edition IceQ ) ma sortie de carte graphique est du DVI que je relie a un Y vga male / Double sortie VGA femelle que je branche ensuite a deux câbles VGA tout deux relier a mes deux écrans, jusque la aucun problème, l'affichage des deux écrans est bon, je fait Windows + P et je choisie l'option "Étendre" rien ne ce passe .. Je vais donc dans mes Option d'affichage et la je voie qu'il ne détecte que le Philips je le débranche pour voir si il détecte le chimei en solo, mais il me dissent qu'il est non-plug and play mais l'affichage y est toujours. J'ai mit a jour mes pilote de CG toujours rien je suis dépiter ...

Merci de votre aide, je suis sous Win 7
A voir également:

3 réponses

arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 3
15 janv. 2014 à 12:47
Enfait tu as brancher les deux écran sur du VGA donc ton pc ne détecte qu'un seul écran et donc tu peux pas étendre l'affichage sur un seul écran ^^ il faut que tu en branche un en VGA et l'autre ailleur ^^
0
Et donc l'adaptateur pourquoi est-il vendu ? Il ne sert donc a rien ?
0
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 3
15 janv. 2014 à 13:16
Il sert à dupliquer le bureau sur plusieurs écran brancher en VGA ^^ mais tu peux pas étendre ^^ enfait c'est pour genre si tu veux brancher l'écran du pc et ta télé dessu quoi c'est tout^^
0
Ah mince donc la j'ai branchez un cable sur la cg et lautre sur le vga de la cm, quelle manip je doit faire pour activer celui de la cm ?
0
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 3
15 janv. 2014 à 19:45
Euh enfait il faut déconnecter là carte graphique pour pouvoir l'activer fin c'est comme ça que je fait^^
0