Posez votre question Signaler

Problème connexion emule [Résolu]

antonylall 25Messages postés jeudi 19 avril 2007Date d'inscription 20 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2013 à 22:47
J'ai un problème avec eMule, il 'mindique connexion en cours, mais ne se connecte jamais.
La version que j'ai est là 0.47.
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Il faut que tu te connecte sur un réseaux premièrement ensuite sur un kad.
MARIAH- 8 janv. 2009 à 12:37
Hello,
Il m'est aussi indiqué que la connexion des ports à échoué.
Répondre
LucDeker 9Messages postés vendredi 11 avril 2008Date d'inscription 30 janvier 2010Dernière intervention - 20 juin 2009 à 13:32
t'as trouvé la solution ? moi je suis dans le pétrin... et je n'y comprends rien aux ports etc.
Répondre
mehiel_Jr MARIAH - 25 août 2009 à 15:46
Salut...
Si tu utilise une box quelconque pour te connecter, il faut que tu y configure à l'aide du programme fourni par ton FAI ( exemple : configuration de votre livebox ), et que tu ouvrent les ports tcp et udp afficher dans emule, onglet préférences, puis connexion. Ici sont affichés les n
) des 2 ports à dévérouiller dans ton routeur ou ta box. Suivant les FAI, les méthodes changent pour réaliser cette opération, alors à l'aide des quelques explications que je viens de te donner, contacte le service technique de ton FAI et il le gèrera à distance, dans le pire des cas.
Attention tout de meme, en cas de coupure d'alimentation de ta box, tu devras recommencer l'oppération, même si les parametres que tu as rentré auparavent sont toujours affichés. Il faudra alors que tu les supprimes et que tu les recrés... Ces naze mais c'est comme ça... surtout chez neuf-sfr...
Bon courage !!!
Répondre
mirikaniatone- 8 déc. 2009 à 13:08
Reinstalle le et coche les partie de la mise a jour et utilise http://2emule.com pour le téléchargement
Répondre
alex- 9 oct. 2011 à 14:59
Bonjour , j'ai un probleme sur emule une fois que je l'ouvre tout mes serveur s'efface et j'ai aucune connection et honetement je comprend rien . Si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,1) pour les emuliens :emule 0.48 ou, emule plus 1.2c version que j'ai choisit est trés facile à configurer .
d'abort il faut faire un test adsl , et noter le download et le upload, en coupant bien sur tout ce qui prend de la bande passante ( msn , emule , et tout programme qui tourne.une fois ce test terminer , rendez vous sur IRC tapez : !config vous aurez un lien emule.cliquez dessus de là une page s'ouvre copier/coller le resultat upload download , cette page va vous donnez un resultat pour les port udp et tcp, vous n'aurez plus qu'à mettre les resultat dans preference--> connection .une fois tout çà fait , appliquer et redemarrer la mule , vous verez votre mule tourneras correctement.
2) Parfeu ou fire wall : vous devez absolument mettre emule en mode autoriser pour ceux qui ont un anti-virus dans celui ci.
3) les fichier que vous DL (download) doivent etre partager sinon vous n'aurez pas de points de DL.
4) les fichier DL vont plus ou moins vite selon leur nombre de source disponible.
moi j'ai choisit emule plus car elle dispose d'un mode pré-aperçu pour ce faire vous devez avoir VLC (gratuit sur 01.net
quand vous DL un film par exemple cliquer sur " Paramètre + puis cliquer "telecharger le premier et le dernier bloc pour l'aperçu"
5) Serveurs: prenez un serveur avec un ping le plus bas possible et un statique ( statique "oui) le statique vous permez de DL en mode cryptage donc DL légale.
tous les serveurs sont reliés entre eux donc prenes un serveur avec un statique "oui".
quand vous voyez un fichier avec une fourmie rouge ceci veut dire que c'est un faux fichierd , donc ne cliquez pas sur ce fichier si vous ne voulez pas avoir de mauvais nouvelles..
JETLI59
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Je tiens à précise que le problème est récent et qu'avant je me connectais sans difficultée. JE n'ai aucune idée d'ou vient le problème.
Mitch3231- 11 mai 2008 à 14:31
Salut Antony
J'ai exactement le meme probleme que toi depuis quelques jours (/semaine?): avant ca marchait parfaitement (connexion Kad + serveur, telechargement impecable bien que le debit ne soit pas enorme (max 50-60kbs)). Et du jour au lendemain ca n'a plus fonctionné.
Est ce que tu as resolu le problemei?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ca je sais bien, mais le problème est que ça fonctionnait et que ça ne fonctionne plus, et que je ne sais pas pourquoi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
KEL PEU ME RENCEGNIER J AI MI EMULE ET IL VE PAS JE CONECTE AU SERVEUR JE NE COMPREND PAS ESQUE VISTA LE BLOC MERCI A VOUS SI VOUS POUVE ME DEPANNE SA SERAICOOL AET LIME WIRE ME FAIT PAREIL
coumcoum- 21 avril 2008 à 13:06
salut kikof69
je suis coumcoum c'est mon surnom fieu .

Bon le problème de connexion est pas facile a résoudre hein , alors premièrement moi aussi j'avais ce problème , mais j'ai tellement chercher que j'ai fini par trouver .

Alors je t'explique il te suffit d'aller dans ton modem si tu en a un bien sur ! est pour ce faire comment aller dans ton modem ? bonne question hein ! mais tu dois surement le savoir ? mais je t'explique tout de même .

Alors tu vas dans ta barre d'outils en bas de ton écran a droite est tu fait deux clic gauche sur ton état de connexion une fenêtre s'ouvre est tu a en premier Général est Support ! est ben tu vas dans Support est dans la fenêtre tu vois marquer ( Type d'adresse ),( Adresse IP ) ( Masque de sous-réseau ) puis ( Passerelle par défaut) ce qui nous intéresse c'est Passerelle par défaut , car c'est ce qui te permer de rentré dans ton modem ont vas dire que c'est le numéro de série de ton modem .

Alors en suite tu rouvre une page internet est dans ta barre d'adresse du tape le numéro de série de ton modem --> Passerelle par défaut ...................... est tu fait entré est voila tu est dans ton modem , mais c'est pas tout . moi j'ai un modem neuf box la marque est Sagem enfin bref..

dans ton modem tu a des configuration de connexions alors tu vas dans avancé puis Serveur LAN , puis tu jette un coup d'oeil dans la fenêtre de ton état de connexion est tu reporte ton adresse IP qui dois être affiché dans l'avancer de ton modem dans serveur LAN .

La configuration de serveur LAN te permet de configuré ton Emule tu a dans serveur LAN les ports naisessaire pour ta connexion de emule donc dans server LAN du dois avoir la même adresse IP que dans ton état de connexion si tu le vois dans serveur LAN de ton modem c'est que c'est bon ! donc à coter tu a le port exemple port ( jusqu'a ) 46661 c'est le port que tu vas reporté dans Emule .

Alor pour s'en finir tu ouvre emule est tu vas dans préférences puis vas sur connexion est tu vois dans la fenêtre connexion , dans réception tu tape 96 ko/s est dans émission tu tape 0 ko/s dans sources max tu tape 400 est
dans limites de connexion tu tape 500 puis dans port client dans la casse TCP tu tape le port qui ce trouve dans serveur LAN de ton modem , une fois fait tu redemar emule puis tu fait une misse a jour dans serveur d'emule dans mise a jour server, tu tape http://razorbak3.com pui voilas une foit fait tu redémar emule est la pare magie ça ce connect tout seule

bon c'est pas tout mais je jigo a plus .
.
Répondre
pixXX-damm- 21 mars 2009 à 13:31
ok ton message et utile mais le seule probleme c que jarive pas a aller sur mon modem enfin tu mait pas asser de detaille tu pe me rep le plus vite possible stp merci bocou
Répondre
finlay66- 22 oct. 2008 à 19:26
pour te connecté a lime wire il faut que tes java
Répondre
matthieu- 10 mars 2009 à 20:36
bonjour a vous,
j'ai un ordi portable avec vista dessu avec une connection par wifi a une 9box internet fonctionne trés bien mais emule ainsi que vuze utorrent limewire... ne veulent pas se connecter a aucun serveur il me mes tjr dans le journal sois time out ou serveur inacif alor que sur lordi de mon salon emule fonctionne trés bien alor je me dit que peut etre que c"est mon ordi qui est mal parametré???? si quelq'un pourra m'éclairer se serai une tré grande joie parcque je galere depuis telement lontemps merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour , quelqun peut m'aider a comprendre comment faire pour configurer emule , je vien de l'utiliser pour la première foi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si sa marche plus sa vient d eux allez lire l aide ds emule il dise k big bang a recu 1 lettre de la police.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut tou le monde quand je veux me conecter a emule sa ne marche pas et dans journal en bas a gauche il me dise TIME OUT !!! qu'es que ses ?? et que dois-je faire sil vou plai ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai la version emule v0.48a, et je n'arrive pas à me connecter à un serveur ils sont tous inactifs?
Est-ce k kelkun peut m'aider?????????????????MERCI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
effectivement si tu a vista il est necessaire que tu ouvre les port sortant de ton mon modem en plus des port entrant et il fo ke tu les ouvre a l'adresse ip de ton pc.bon courage.si t'arrive pas di moi kel modem tu as.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila en se moment avant j avait les serveur big bang et ben il se connecte plus certain serveur deconne ca c ets vrai
anonim- 8 mars 2009 à 11:03
j ai emule 44 (depuis hier)et a chaque fois y se deconnecte
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j avais le meme probleme et pour le regler
je suis allé sur cette page(http://config.emule-inside.net/) et j ai suivi les instruction pour la config d emule
puis(http://config.emule-inside.net/test/test.htm) pour la config de windows
la_fouine- 16 sept. 2007 à 14:04
merci beaucoup mon pote, c'est trés gentil
Répondre
ogur- 17 août 2009 à 19:58
commrnt faire pour se connecter à un serveur avec emule 1.2, s'il ya qlq1 qi connée veillez m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème. quelqu'un a la solution ?
zezette- 22 sept. 2007 à 23:46
salut micka, va sur www.emule-inside et clque sur configurer emule ça te donnera la marche à suivre pour configurer correctement emule, mettre à jour les serveurs etc en tout c'est ce que j'ai fait, car emule ne se connectait plus, et ça marche bonne patience et bon courage !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours
j'ai mis une adresse dans emule comme url et il me dis"erreur durant l'ouverture du fichier a telecharger" que faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ghiles si ca ne marche pa je te signale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour
je suis revenue parce que il me dise dans les configuration de vitesse de connection de mettre la vitesse de connection mais je ne sais pas où elle est. qui peux m'aider?
la_fouine 14Messages postés lundi 10 septembre 2007Date d'inscription 25 août 2008Dernière intervention - 16 sept. 2007 à 17:49
vous pouvez voir ce lien pour tester votre votre vitesse de connectionhttp://www.journaldunet.com/vitesse/8556736473/173/resultat_adsl.shtml
a bientot.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu es sûr que c'est là parce que je parle de vitesse de connection pour emule
alors svp kelk 1 pourai m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous ! je me décide à vous contacter j'ai le même problème je n'arrive pas à me connecter emule me dis que tel serveur semble inactif et que j'ai un low id au secours j'y connais rien !!!! jusqu'à présent tout allait bien et paf y me fait un caprice !!!! merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème connexion emule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.