Bonjour,1) pour les emuliens :emule 0.48 ou, emule plus 1.2c version que j'ai choisit est trés facile à configurer .
d'abort il faut faire un test adsl , et noter le download et le upload, en coupant bien sur tout ce qui prend de la bande passante ( msn , emule , et tout programme qui tourne.une fois ce test terminer , rendez vous sur IRC tapez : !config vous aurez un lien emule.cliquez dessus de là une page s'ouvre copier/coller le resultat upload download , cette page va vous donnez un resultat pour les port udp et tcp, vous n'aurez plus qu'à mettre les resultat dans preference--> connection .une fois tout çà fait , appliquer et redemarrer la mule , vous verez votre mule tourneras correctement.
2) Parfeu ou fire wall : vous devez absolument mettre emule en mode autoriser pour ceux qui ont un anti-virus dans celui ci.
3) les fichier que vous DL (download) doivent etre partager sinon vous n'aurez pas de points de DL.
4) les fichier DL vont plus ou moins vite selon leur nombre de source disponible.
moi j'ai choisit emule plus car elle dispose d'un mode pré-aperçu pour ce faire vous devez avoir VLC (gratuit sur 01.net
quand vous DL un film par exemple cliquer sur " Paramètre + puis cliquer "telecharger le premier et le dernier bloc pour l'aperçu"
5) Serveurs: prenez un serveur avec un ping le plus bas possible et un statique ( statique "oui) le statique vous permez de DL en mode cryptage donc DL légale.
tous les serveurs sont reliés entre eux donc prenes un serveur avec un statique "oui".
quand vous voyez un fichier avec une fourmie rouge ceci veut dire que c'est un faux fichierd , donc ne cliquez pas sur ce fichier si vous ne voulez pas avoir de mauvais nouvelles..
JETLI59