Problème connexion emule

Résolu/Fermé
antonylall Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 5 mai 2007 à 13:34
 lolo54 - 24 juin 2013 à 22:47
J'ai un problème avec eMule, il 'mindique connexion en cours, mais ne se connecte jamais.
La version que j'ai est là 0.47.
A voir également:

73 réponses

bonjour

j'ai un problem avec emule g telecharger emule et tout marchai bien jusqu'au momen ou sa na plus marcher on ma di alor de le desinstaller totalemn et de le reinstaller c ce que j'ai fai il s'installe normalement mais kan je clique sur l'icone pour louvrir il me ms komme message: echec de la creation fichier terminerdu repertoire acces refuse pour les fichier temps et incominget il me disent apres erreur inconnu en lisan emriends.met ke faire je vous rmercie pr avance
0
Au cas ou, pour ceux qui n'aurait pas trouvé comment faire pour se connecter a emule a cause d'un probleme avec leurs serveurs (serveur saturé, inactif) voici la solution sur ce site:
http://www.emule-france.com/

Voila jespere que ca pourra aidé quelqu'un
Bye
0
moi g emule v0.49a et il se conecte po il me met conexion en cours
0
MikeCabat Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 14:19
bonjour, mon probléme avec E-mule est que je n'ai pas de serveur dans la liste de plus je ne peux pas entré de lien dans mise a jour server.met sa me met erreur.
je suis sous vista avec wifi par freebox.
quel manipulation dois -je faire?
merci de bien vouloir m'aider.
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ya un lien sur amul il sufi de le recopier et le metre de ton blokck not
0
Vérifie ta connexion internet, je viens d'avoir le même problème incompréhensible, c' était en fait le cordon RJ45 qui était mal enfichée dans ma carte reseau, c'est con hein.... mais maintenant ça remarche... ;-)
0
JAI MI EMULE LI E OU LE POR
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 18:58
laisse tomber la mule et va sur
http://directstreet.net/index.php
tu n'auras plus de prob
-1
j'ai emule v0.48a est ne veut pas se connecter et je ne sais pas quoi faire
-1
bonjours
Je viens d'installer E-Mule Plus 1.2c mas je n'arrive pas a me connecter à un serveur. Que puis je faire SVP?
-1
bonjours
Je viens d'installer E-Mule Plus 1.2c mas je n'arrive pas a me connecter à un serveur. Que puis je faire SVP?
-1
bnjour voila je vien d'installer emul et jarrive pa a me conecté a un serveur comment fair?
-1
bsr je voudrer savoir comment faire pour qe ma mule n er plus les yeux bander je suis avec alice et modem avec les deux antennes
-1
j'ai résolu mon problème de connexion aux serveurs en supprimant des fichiers partagés: à 4200 plus de connexion , à 3800 c'est reparti !!!!!!!!
avec emule 047 c
A+
0