Vegas Pro 11 - Formats de rendus disparus

Fermé
Nidoran4886 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 23:35
glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 14 janv. 2014 à 13:40
Il y a quelques jours je voulais rendre une vidéo, je fais rendre en tant que ... et je vois qu'un tas de mes formats de rendus ont disparus :'( En gros il me reste que des formats son sans vidéo, donc impossible de rendre ma vidéo correctement.

Voilà un screen : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Voilà merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 936
14 janv. 2014 à 13:40
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

0