Rechercher : dans
Par :

Photo, suprr texte

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 10:42:56 HELP PLEASE, le 4 mai 2007 à 20:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est-il possible de supprimer un texte rajouté sur une photo, voici le lien de la photo http://www.chaussures-sports.com/...
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Photo, suprr texte » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image Voir L'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...

1

natti, le 4 mai 2007 à 21:55:52

Bonsoir... oui avec un logiciel photo (photoshop ou photofiltre ou autre ) outil remplissage (sorte de pot de peinture) tu mets par exemple tout le fond du texte dans la mm couleur - ensuite tu finalises avec l'outil tampon...

Répondre à natti

2

Franz (hopla), le 4 mai 2007 à 22:25:09

Salut
c'est fait, je t'envoie ta photo où ?

Répondre à Franz (hopla)

10

nicolacté, le 12 sep 2008 à 01:25:03

Salut, j'aurais besoin de supprimer le texte d'une photo, tu pourrais y arriver? C'est assez important, car c'est pour mon job. @+, merci de la réponse

Répondre à nicolacté

3

HELP PLEASE, le 6 mai 2007 à 12:06:04

Salut, l'outil pot de peinture remplit aussi en dehors du texte.

Répondre à HELP PLEASE

4

Franz (hopla), le 7 mai 2007 à 15:50:14

Avant que je me lance dans de folles explications; as tu photoshop ?

Répondre à Franz (hopla)

5

natti, le 7 mai 2007 à 23:03:06

Bsoir.. oui avec l'outil pot de peinture tu unifies la couleur en dehors de la photo.. ensuite avec l'outil tampon tu effaces le texte... tu peux ensuite pour bien egaliser ta couleur reprendre le pot de peinture (photoshop mais aussi photofiltre -gratuit- le permettent... je pense également thegimp....etc...)

Répondre à natti

6

miamimeli, le 25 déc 2007 à 20:19:29

Bonsoir
J'ai une photo qui me plait beaucoup mais je ne parviens pas à retirer le texte?
Quelqu'un peut m'aider

http://www.peyj.com/photos/fuck_mod_perl.png voici le lien

Répondre à miamimeli

7

sevda, le 27 déc 2007 à 01:50:02

seni cokkk ozleedigimi unutma

Répondre à sevda

8

Franz (hopla), le 10 jan 2008 à 18:27:29

C'est fait...et je te l'envoie où ?

Répondre à Franz (hopla)

12

JaMad, le 26 oct 2009 à 10:42:56

Bonjour, j'ai une bannière avec un fond dégradé et du texte en 3D , pourriez-vous essayez d'enlever ce texte svp ? tout en essayant de ne pas perdre le fond dégradé ? en vous remerciant à l'avance

Répondre à JaMad

9

salamu_corsu, le 5 jui 2008 à 14:19:39

Bonjour,
J'ai une photo dont je voudrait retirer tout ce qui est texte et l'image couleur qui se trouve sous le texte pour ne garder que l'image en relief qui se trouve en fond, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, voici mon adresse email: joluciani2a@orange.fr

voici le lien: http://www.zimagez.com/zimage/anima0.php

Merci d'avance.

Cordialement, Jo.

Répondre à salamu_corsu

11

cloon83, le 11 sep 2009 à 09:07:30
  • +3

Bonjour je voudrais savoir comment effacer un texte sur une image s.v.p sans effacer le fond de limage merci

Répondre à cloon83