Lenteur à réception!

Fermé
sambucien Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 - 9 janv. 2014 à 10:33
sambucien Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 - 9 janv. 2014 à 17:10
bonjour, sur outloock, je suis abonné à planet.fr, et, lorsque je fais une tentative d'ouverture, il est excessivement long à ouvrir, et même parfois, un refus d'ouvrir, avec un renvoi sur google, pour actualiser, et, qui ne sert absolument à rien, d'autre part, outloock permettais, dans les indésirables de pouvoir désinscrire, et, ensuite bloquer l'expéditeur, à présent 90% des indésirables n'ouvre pas la page désinscription .. qui peut m'aider merci!
A voir également:

1 réponse

come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
9 janv. 2014 à 11:23
Bonjour,

Je te conseille de faire du tri dans ta boîte mail pour l'accélérer :

1) Vide ton dossier "éléments supprimé", car ils ne le sont pas vraiment tant que ce dossier n'est pas vidé, et ils continuent donc de prendre de la place.

2)Active l'archivage automatique des mails de plus de 30 jours, tu verras que ça ira mieux dorénavant.

-------------------------------------------

La dernière solution permettant d'accélérer la réception de mails, pour le temps de connexion aux sites internet depuis ta boîte mail, je te conseille de :
(après avoir accompli les étapes précédentes)
1) redémarrer ton ordinateur

2) redémarrer ta box (Livebox, Freebox, etc) en laissant un temps de repos de 5 minutes entre l'extinction et le redémarrage.

3) Changer de navigateur internet. Il est surtout primordial de changer si tu utilise IE (Internet Explorer) pour aller de préférence vers Chrome ou Firefox.

4) Si tu n'es pas sur IE, met à jour ton navigateur pour sa dernière version.

5) Si rien ne marche, essaye de nous envoyer un "imprim' écran" de ce que tu obtient en suivant ces étapes :

touche windows + R > écrire (sans guillemets) "cmd" > (dans l'invite de commande, le rectangle noir qui apparaît) écrire sans guillemets "systeminfo.exe"

Au revoir,
Come29270
0
sambucien Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023
Modifié par sambucien le 9/01/2014 à 17:32
merci pour ces précieux conseils, voici un exposé primaire de ma boîte outloock: je ne garde jamais plus d'une journée, la catégorie supprimée, mais bien entendu, en catégorie réception, et s/s fichiers, c'est excessivement lourd, (litiges, les reçus de commande, et, pps des copains) il faut aussi que je te signale que je suis un rural à savoir perdu, éloigné des facilités de possibilité d'obtenir un a.d.s.l correct, je suis à 6 kms de la s/s station, donc plus que très lent, un téléchargement par exemple à 100kos, ce que souhaiterais réaliser c'est transférer tout le contenant outloock sur mon disque interne, ou clé usb, mais le hic c'est comment faire sans tout prendre, le réaliser proprement. cordialement, et, encore merci pour les tuyaux. ah! j'oublie, cet énorme tableau noir plein d'indications, pour tout dire, il m'est impossible de trouver le lien qui m'autorise à imprimer?
0