Comment supprimer Nation Zoom, Yahoo et récupérer Google?

Fermé
dframboise Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 8 janv. 2014 à 18:49
 dframboise - 15 janv. 2014 à 11:35
Bonjour,

En téléchargeant je ne sais quoi je me retrouve avec cettte m*, pouvez-vous me dire comment supprimer cela et récupérer mon bon vieux Google?

Merci d'avance.

J'ai fait un Malware bytes et supprimer les infections déjà.

A voir également:

27 réponses

Je suis sur Internet Explorer et le problème est que je ne peux faire mes recherches sur Google, j'aterri sur about:blank avec un onglet tab , je n'y comprends rien , moi je veux quand j'ouvre Internet arriver sur Google, logique non quand on choisi ce site de recherche?
0
Bonsoir,
A priori tu n'as pas eu ma réponse, je suis sous Internet Expolrer et je fais mes recherches sur Google mais pas le Chrome, quand j'ouvre Internet la première fois de la journée j'ai bien Google mais dès que je veux ouvrir d'autres pages, fini je n'ai plus Google je n'ai plus rien, bon je récupère en bidouillant disons mais pour moi ce n'est pas normal, donc je voudrai avoir une page Google chaque fois que je veux ouvrir Intenet, ça doit bien être possible, non?

Merci de revenir m'aider.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 janv. 2014 à 16:00
Tu as quoi dans les options internet sur Internet Explorer à partir du menu options en page de démarrage ?
0
jackdo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 16:07
j ai reussi a enlever nationzoom avec adwcleaner
0
Dans la page options internet j'ai Google.fr, je vérifie souvent, ça ne bouge pas, c'est incroyable, comme je te dis, quand j'ouvre la première page Intenet j'ai Google puis ensuite j'ai "page vierge et pour être vierge elle est bien vierge, il n'y a rien, dans la case en haut à gauche il y a aboutbank.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
14 janv. 2014 à 12:36
comment c'est nul IE.

Menu Démarrer et tape regedit dans la barre de recherche et OK.

A gauche, Déroule l'arborescence suivante en cliquant sur les + HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
A droite, doit y avoir startpage, double-clic et mets l'adresse que tu souhaites, style https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Meme chose pour :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main

0
Bonsoir,
J'ai fait tout ce que m'as dit, pour le premier pas de problème j'ai tout trouvé pour le second je n'ai pas trouvé Microsoft, il y avait Google directement après Wow ... alors dans la colonne de droite j'ai cliqué et mis ce que tu disais http.... mais en ouvrant une page web rien de nouveau, ça ne fonctionne pas hélas.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
14 janv. 2014 à 22:44
tu avais bien startpage ?
0
Non pour le deuxième HKEY, arrivé à Wow6432Node, j'avais Google et rien d'autre, dans la colonne de droite une icone "ab (pardéfaut) c'est tout
Sinon il y avait Google Chrome mais avec rien de plus pas de startpage non plus.
0