Probleme javascript dans internet explorer

Fermé
kemy - 4 mai 2007 à 09:13
 rayon - 17 nov. 2010 à 16:39
BONJOUR, je besoin d'aide! voila j'ai fait une page internet qui contient du javascript!!, dans mon entreprise sur deux des postes cela marche très bien avec internet explorer, sur les deux autres le javascript ne marche pas!!! (sur ces deux postes cela marche avec firefox...), le scrippting java est pourtant bien activé...alors je ne comprend plus ....MERCI DE M'AIDER 0 TROUVER UN SOLUTION
A voir également:

4 réponses

lio.mar Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
26 mai 2009 à 15:22
Hello,

Je vous donne juste un conseil, cela n'as rien a voir avec java, vu que cela concerne javascript.

A+
1
J'ai eu les mêmes déboiresTRIANGLE JAUNE ERREUR SUR LA PAGE + JAVA ET TOUS ET TOUS

J'avais ramassé un Gen:Adwre.heur.ou4@wm!Ul8Hi qui à été neutralisé avec G DATA
dans la foulée ma barre web filter Gdata etait disparue d'IE 8, puis j'ai eu les problèmes de scripts

j'ai juste cliqué droit et refais apparaîte la barre Webfilter de Gdata et désactivé le filtre

j'ai relancé IE tous marche comme avant
0
J'ai le meme problème avec IE7
0
ali houmadi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
28 juin 2008 à 16:51
moi egalement j'ai cette problème? Comment faire, aidez moi?
0
MTIBERGHIEN
29 juin 2008 à 19:09
MOI AUSSI MERCI DE VOTRE AIDE

J AI JAVASCRIP(): VOID
0
problémes jacascript internet explorer sur la page me disant erreur sur la page s.v.p.de l'aide je suis novice j'ai windows merci
0