| 1 yepos, le 5 mai 2007 à 20:15:14 Répondre à yepos | Bonjour,
J'ai bien lu ta réponse, mais avant de télécharger Macromédia Flash comment tu expliques que tout fonctionnait correctement avant. Répondre à maryse b | SALUT
mais cela a t il résolu ton prob ??, car mis a part une mauvaise mise a jour du player flash je ne vois pas pourquoi il aurais saute ????
et de plus cela aurais du te demander l instal du plug si tu ne l avais pas !!
RAD Répondre à RAD ZONE | J'ai téléchargé mais cela n'a rien changé.
Pour être plus clair dans les problèmes que je rencontre, par exemple, dans le côté droit de la page qui s'affiche à l'instant dans le paragraphe "extrait de la chartre" ces fameux carrés blancs s'affichent.
A suivre.... Répondre à maryse b | SALUT
il n y a que les PNG que tu ne vois pas ??
pas de prob pour les gif ou jpeg??
RAD Répondre à RAD ZONE | Bonsoir
Les jepg je les vois, il se pourrait que ce soit les png que je vois pas. Autre exemple quand je vais sur Via Michelin, je vois l'image du parcours et quand je clique sur l'image pour l'agrandir il n'y a plus qu'une page bleue avec plusieurs petits carrés avec des croix rouges. Mystère!!! Répondre à maryse b | 7 patounet1, le 23 mai 2007 à 08:13:23Bonjour,
J'ai exactement le même problème. les PNG et flash ne s'affiche plus. Le reste est OK. Il y a quelque jours tout était OK. Ca fait 2 jours que je cherche mais je ne trouve pas. Avec Firefox tout est OK également. Répondre à patounet1 |
| 8 rp256, le 4 jui 2007 à 22:15:34Bonsoir,
Pareil pour moi : plus d'images png et seulement les png.
Avec Firefox, c'est OK.
Je ne trouve rien sur le net, même en anglais.
Quel est ce mystère ? Répondre à rp256 |
| 9 Bill, le 5 jui 2007 à 18:27:18Bonjour,
Idem pour moi!
Est ce une mise à jour de Windows? Répondre à Bill |
| Bonjour, la solution a ce problème m'interesse fortement car j'ai les mêmes soucis pour visualiser les images sur certains sites, il me semble que c'est surtout les .png.
J'ai deux pc a la maison avec Vista et Internet Explorer 7 avec les mêmes configurations et pourtant sur l' un d'eux je vois toutes les images. Mystère !!
Par exemple sur ce site juste en face de Alerter un modérateur,Autres messages,Revenir au Forum....j'ai le petit carré blanc avec la croix.
Merci pour votre aide Répondre à MRose |
| 11 rp256, le 11 jui 2007 à 00:33:36Je viens de trouver la solution à ce problème.
Elle est, somme toute, bizarre mais elle a marché chez moi.
Il faut désactiver le controle de comptes d'utilisateurs dans le panneau de configuration. Répondre à rp256 | Bonjour
Comme quoi il ne faut jamais désepérer, chez moi cela marche aussi. J'espère que désactiver le contrôle de compte n'a pas de conséquence par ailleurs.
Encore merci pour la solution. Répondre à maryse b |
| 13 MRose, le 11 jui 2007 à 12:54:57Bonjour, je n'ai pas cette chance, c'était déjà désactivé. Merci Répondre à MRose |
| 14 Eric1974, le 11 jui 2007 à 22:43:23Moi aussi c'est déja désactivé je suis désespéré j'ai pratiquement tout essayé sans succès Répondre à Eric1974 |
| 15 Eric1974, le 11 jui 2007 à 23:04:15Salut, il y a un gros probleme avec IE7 et flash player tout d'abord télécharge flash player en cliquant là=> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.html
Lance le, il va extraire des fichiers mais rien en va s'installer c'est (normale)
Ensuite va dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash puis lance FlashUtil9b.exe, installe ce logiciel puis redémarre l'ordinateur normalement Le flash remarche.
C'est une solution que j'ai trouver sur un autre forum et qui a marcher à merveille pour moi Répondre à Eric1974 | 40 Eddy58, le 28 mar 2008 à 13:55:29Hello, merci pour ta combine qui a fontionné, je n'avais plus d'affichage de video sur yourtube, j'ai XP et Int Expl 7, aprés avoir fait une mise à jour de FlashPlayer comme tu l'a indiqué, win-sys 32-macro- etc.. MERVEILLE... les video's s'affichent à nouveau, ET SANS REDEMARRER...lol Merci encore. Ed Répondre à Eddy58 |
| 49 soso, le 27 mai 2009 à 21:34:38Merci pour l'info...J'avais le même problème et en suivant tes recommandations, maintenant je peux voir les vidéos sur le site de Roland Garros 2009!!!! Répondre à soso |
|
| 16 MRose, le 12 jui 2007 à 10:48:22Bonjour,Flash player n'a pas solutionné mon problème j'ai toujours les petites croix rouges a la place des images (png). Je cherche désespérement. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée Répondre à MRose |
| 48 benedicte89, le 16 avr 2009 à 20:45:14J'ai eu le même problème lors de l'installation d'internet explorer 8, et je l'ai également résolu en désactivant de contrôle des comptes d'utilisateur. Répondre à benedicte89 |
|
|
|
|
|
|
|