yffic
6 févr. 2008 à 17:46
Le problème d'affichage de certainnes images remplacées par des petites croix lors de la navigation sur certains site , vient de java Runtime Environment .
j'ai dévouvert cela en utilsant fire fox au lieu de IE7 , :
firefox m'a demandé de télécharger Runtime Environment . je l'ai fait ,et aussitot après l'installation ,les pages internet se sont rechargées avec les images .
certains sites nécéssitent la présence de runtime pour que les images soient visibles .
le fait d'avoir suprimer les comptes d'utilisateurs comme l'indique rp256 ici , fut uen bonne idée , mais seulement parceque cette action à permis à Runtime de ne plsu être bloqué .. le bloquage de runtime venait de cette sécurité dans la navigation pour les autres utilisateurs .
ce qui explique que malgré la supression des autres comptes d'autres n'on ttoujours pas les images avec internet explorer 7 . car il leur manque Java Rutime Environnement ..
telechargez runtime et le problème sera résolu ..
vouivoui !!!!
parcontre je ne sais comment marche ces forums , désolé si je fais un doublon , car je ne connais pas al différence entre : continuer la discussion et répondre à .. aussi je fais les deux
et Bonnne année à tous . yffic
Merci
Panneau de configuration
Comptes utilisateurs
Choisir le compte a modifier
Modifier votre compte
Activer ou désactiver
Désolée pour le retard, j'étais en vacances.
Bonne chance