Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage avec internet explorer 7

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 21:34:38 maryse b, le 5 mai 2007 à 12:37:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Windows Vista et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps j'ai des problèmes d'affichage .
Sur certains sites j'ai des carrés blancs avec des croix rouges à la place de texte ou d'image. Je ne trouve pas la solution.
Merci de m'aider, je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'affichage avec internet explorer 7 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

yepos, le 5 mai 2007 à 20:15:14
  • +1

Slt,

En effet, pour surfer sur certain site, ceux-ci requiert souvent des logiciels flash : ici, en ce qui te concerne, c'est Macromédia Flash Player tu peux le dl sur le tuto suivant :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Pla­yer,0301-2577.html

Bonne chance et tiens nous au courant...

YePoS `_^

Répondre à yepos

2

maryse b, le 5 mai 2007 à 20:38:33
  • +2

Bonjour,

J'ai bien lu ta réponse, mais avant de télécharger Macromédia Flash comment tu expliques que tout fonctionnait correctement avant.

Répondre à maryse b

3

RAD ZONE, le 5 mai 2007 à 20:57:50

SALUT

mais cela a t il résolu ton prob ??, car mis a part une mauvaise mise a jour du player flash je ne vois pas pourquoi il aurais saute ????

et de plus cela aurais du te demander l instal du plug si tu ne l avais pas !!

RAD

Répondre à RAD ZONE

4

maryse b, le 5 mai 2007 à 22:09:56

J'ai téléchargé mais cela n'a rien changé.
Pour être plus clair dans les problèmes que je rencontre, par exemple, dans le côté droit de la page qui s'affiche à l'instant dans le paragraphe "extrait de la chartre" ces fameux carrés blancs s'affichent.
A suivre....

Répondre à maryse b

5

RAD ZONE, le 5 mai 2007 à 22:46:40

SALUT

il n y a que les PNG que tu ne vois pas ??
pas de prob pour les gif ou jpeg??

RAD

Répondre à RAD ZONE

6

maryse b, le 5 mai 2007 à 23:11:22

Bonsoir
Les jepg je les vois, il se pourrait que ce soit les png que je vois pas. Autre exemple quand je vais sur Via Michelin, je vois l'image du parcours et quand je clique sur l'image pour l'agrandir il n'y a plus qu'une page bleue avec plusieurs petits carrés avec des croix rouges. Mystère!!!

Répondre à maryse b

7

patounet1, le 23 mai 2007 à 08:13:23

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. les PNG et flash ne s'affiche plus. Le reste est OK. Il y a quelque jours tout était OK. Ca fait 2 jours que je cherche mais je ne trouve pas. Avec Firefox tout est OK également.

Répondre à patounet1

8

rp256, le 4 jui 2007 à 22:15:34

Bonsoir,
Pareil pour moi : plus d'images png et seulement les png.
Avec Firefox, c'est OK.
Je ne trouve rien sur le net, même en anglais.
Quel est ce mystère ?

Répondre à rp256

9

Bill, le 5 jui 2007 à 18:27:18

Bonjour,
Idem pour moi!
Est ce une mise à jour de Windows?

Répondre à Bill

10

MRose, le 7 jui 2007 à 09:55:54
  • +1

Bonjour, la solution a ce problème m'interesse fortement car j'ai les mêmes soucis pour visualiser les images sur certains sites, il me semble que c'est surtout les .png.
J'ai deux pc a la maison avec Vista et Internet Explorer 7 avec les mêmes configurations et pourtant sur l' un d'eux je vois toutes les images. Mystère !!
Par exemple sur ce site juste en face de Alerter un modérateur,Autres messages,Revenir au Forum....j'ai le petit carré blanc avec la croix.
Merci pour votre aide

Répondre à MRose

11

rp256, le 11 jui 2007 à 00:33:36
  • +8

Je viens de trouver la solution à ce problème.

Elle est, somme toute, bizarre mais elle a marché chez moi.

Il faut désactiver le controle de comptes d'utilisateurs dans le panneau de configuration.

Répondre à rp256

12

maryse b, le 11 jui 2007 à 12:19:12

Bonjour
Comme quoi il ne faut jamais désepérer, chez moi cela marche aussi. J'espère que désactiver le contrôle de compte n'a pas de conséquence par ailleurs.
Encore merci pour la solution.

Répondre à maryse b

13

MRose, le 11 jui 2007 à 12:54:57

Bonjour, je n'ai pas cette chance, c'était déjà désactivé. Merci

Répondre à MRose

14

Eric1974, le 11 jui 2007 à 22:43:23

Moi aussi c'est déja désactivé je suis désespéré j'ai pratiquement tout essayé sans succès

Répondre à Eric1974

15

Eric1974, le 11 jui 2007 à 23:04:15

Salut, il y a un gros probleme avec IE7 et flash player tout d'abord télécharge flash player en cliquant là=> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.html

Lance le, il va extraire des fichiers mais rien en va s'installer c'est (normale)

Ensuite va dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash puis lance FlashUtil9b.exe, installe ce logiciel puis redémarre l'ordinateur normalement Le flash remarche.

C'est une solution que j'ai trouver sur un autre forum et qui a marcher à merveille pour moi

Répondre à Eric1974

40

Eddy58, le 28 mar 2008 à 13:55:29

Hello, merci pour ta combine qui a fontionné, je n'avais plus d'affichage de video sur yourtube, j'ai XP et Int Expl 7, aprés avoir fait une mise à jour de FlashPlayer comme tu l'a indiqué, win-sys 32-macro- etc.. MERVEILLE... les video's s'affichent à nouveau, ET SANS REDEMARRER...lol Merci encore. Ed

Répondre à Eddy58

49

soso, le 27 mai 2009 à 21:34:38

Merci pour l'info...J'avais le même problème et en suivant tes recommandations, maintenant je peux voir les vidéos sur le site de Roland Garros 2009!!!!

Répondre à soso

16

MRose, le 12 jui 2007 à 10:48:22

Bonjour,Flash player n'a pas solutionné mon problème j'ai toujours les petites croix rouges a la place des images (png). Je cherche désespérement. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée

Répondre à MRose

39

cram1993, le 20 mar 2008 à 22:34:01

Tu devrais installer mozilla firefox à la place de IE c'est beaucoup mieux et c'est gratuit afin de le télécharger cliquez la: http://getfirefox.com/

Répondre à cram1993

48

benedicte89, le 16 avr 2009 à 20:45:14

J'ai eu le même problème lors de l'installation d'internet explorer 8, et je l'ai également résolu en désactivant de contrôle des comptes d'utilisateur.

Répondre à benedicte89

17

MRose, le 14 jui 2007 à 17:27:39
  • +3

Bonjour. MERCI a Eric, c'est lui qui a raison, je pensais avoir désactivé "le contrôle de comptes utilisateurs" mais ce n'était pas fait. Maintenant les images sont là. Grand grand merci 

Répondre à MRose

21

km, le 24 jui 2007 à 13:30:57

Bonjour. Escusez moi mais j'aurais voulu savoir comment fait-on pour désactiver "le contrôle de comptes utilisateurs" ???
Merci

Répondre à km

22

MRose, le 29 jui 2007 à 17:17:29

Bonsoir,voilà comment j'ai fait avec Vista :

Panneau de configuration
Comptes utilisateurs
Choisir le compte a modifier
Modifier votre compte
Activer ou désactiver

Désolée pour le retard, j'étais en vacances.

Bonne chance

Répondre à MRose

18

Laurent, le 19 jui 2007 à 10:57:09

J'ai eu le même problème plusieurs fois et à part réinstaller entièrement mon ordi, j'avais rien trouvé d'autre.
Je vais essayer les solutions suggérées ici. Merci.

Répondre à Laurent

19

Laurent, le 19 jui 2007 à 14:00:22

Ca a marché ! C'est RP256 qu'il faut remercier !

Répondre à Laurent

20

MRose, le 19 jui 2007 à 14:05:46

Bonjour, c'est tout a fait exact, c'est RP 256 que je devais remercier très fort, c'est lui qui a donné la solution en nous disant de désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
Merci quand même a vous pour votre aide précieuse.

Répondre à MRose

23

Camille, le 30 jui 2007 à 19:57:09

J'ai essayé la solution proposée certaines images se sont affichées mais pour le reste toujours les petites croix rouges. si vous pouviez m aider svp

Répondre à Camille

24

TANIMOTO, le 28 aoû 2007 à 14:45:49

Je vous en supplie trouvez une autre solution j'ai que mon compte activé et ca marche trop pas...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à TANIMOTO

25

Danielle, le 3 sep 2007 à 15:24:38

J'ai également le même problème.
Pas d'affichage des images .png avec la configuration suivante :
- WINDOWS XP SP2
- IE7 (9a fonctionnait avec IE6, j'ai fait l'erreur d'accepter l'installation d'IE7 proposée par Windows update)

Sous WINDOWS XP, je n'ai pas vu d'option de contrôle des comptes utilisateurs

Si quelqu'un a une idée.....Merci beaucoup
Danielle

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

Répondre à Danielle

26

Val, le 29 sep 2007 à 13:12:13

Bonjour,

j'ai eu le même pb concernant les images des que j'ai installé IE7
j'ai été dans outils option internet puis generale et là j'ai desactiver "la navigation par les onglets" et bizzarement ca a marché pour moi, j'ai pu de nouveaux visualiser les images
maintenant j'ai un souci d'affichage des pages web mais je cherche je cherche je cherche grrrr

Répondre à Val

27

Danielle, le 30 sep 2007 à 20:42:01

Bonjour Val,

J'ai finalement réussi à ce que tout fonctionne. J'ai réinstallé totalement IE7 depuis le site de Microsoft. Avant d'installer, il y eu une vérification de ma version de Windows XP et maintenant tout fonctionne.
Je ne sais pas si chez toi la solution passe par cette réinstallation. J'ai le sentiment que IE7 est un peu susceptible.

Bonne soirée et merci à tous

Dan

Répondre à Danielle

47

pierre, le 21 fév 2009 à 12:42:28

Merci Dan,
même probleme et la réinstallation d'ie7 fonctionne....

Répondre à pierre

28

CRIKET, le 1 nov 2007 à 14:10:38

Pour ne plus avoir les carrés avec la croix rouge ,
Il faut désactiver le controle de comptes d'utilisateurs dans le panneau de configuration

Répondre à CRIKET

29

GURTU, le 14 déc 2007 à 11:21:48

BONJOUR.

Sous vista j'ai désinstallé firefox et quicktime pour pouvoir lire les video
Avec IE et VLC ça marche !!

Répondre à GURTU

30

Bill, le 14 déc 2007 à 20:30:52

Bonjour

J'avais le problème, j'ai essayé les différentes solutions sans succès.
J'ai donc réinstallé tout le PC pour remettre les choses dans l'ordre...
Et là, pas de problème pour afficher les images jusqu'à l'installation de NERO 7.

Dans mon cas il semble donc que le problème trouve sa source dans l'install de NERO.

A suivre...

Répondre à Bill

31

papazon, le 15 déc 2007 à 09:16:51

Bonjour,

J'ai 1 peu le meme probléme sauf qu'il m'arrive d'etre obliger de cliqué plusieur fois sur le liens pour afficher ma page mais + bizard lorsque je coupe Kério + aucun soucis je suis donc passer a zone alarme miracle sa a marché 3 semaines et aprés plein de soucis il fallait que je relance le pc pour pouvoir navigué sur le net avec 1 parefeu j'ai cherché sur google mais pas trouvé de solution a se jour.

Répondre à papazon

32

cstouf, le 22 jan 2008 à 14:05:29

Merci RP256, meme si je ne vois pas en quoi désactiver le compte utilisateur influe sur l'affichage des images PNG, CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!! et dire que ca fais quelques semaines que j'essayais tout sans résultats...

Répondre à cstouf

33

yffic, le 6 fév 2008 à 12:13:37

Le problème d'affichage de certainnes images remplacées par des petites croix lors de la navigation sur certains site , vient de java Runtime Environment .
j'ai dévouvert cela en utilsant fire fox au lieu de IE7 , :
firefox m'a demandé de télécharger Runtime Environment . je l'ai fait ,et aussitot après l'installation ,les pages internet se sont rechargées avec les images .
certains sites nécéssitent la présence de runtime pour que les images soient visibles .
le fait d'avoir suprimer les comptes d'utilisateurs comme l'indique rp256 ici , fut uen bonne idée , mais seulement parceque cette action à permis à Runtime de ne plsu être bloqué .. le bloquage de runtime venait de cette sécurité dans la navigation pour les autres utilisateurs .
ce qui explique que malgré la supression des autres comptes d'autres n'on ttoujours pas les images avec internet explorer 7 . car il leur manque Java Rutime Environnement ..
telechargez runtime et le problème sera résolu ..
vouivoui !!!!

Répondre à yffic

34

yffic, le 6 fév 2008 à 17:46:45

Le problème d'affichage de certainnes images remplacées par des petites croix lors de la navigation sur certains site , vient de java Runtime Environment .
j'ai dévouvert cela en utilsant fire fox au lieu de IE7 , :
firefox m'a demandé de télécharger Runtime Environment . je l'ai fait ,et aussitot après l'installation ,les pages internet se sont rechargées avec les images .
certains sites nécéssitent la présence de runtime pour que les images soient visibles .
le fait d'avoir suprimer les comptes d'utilisateurs comme l'indique rp256 ici , fut uen bonne idée , mais seulement parceque cette action à permis à Runtime de ne plsu être bloqué .. le bloquage de runtime venait de cette sécurité dans la navigation pour les autres utilisateurs .
ce qui explique que malgré la supression des autres comptes d'autres n'on ttoujours pas les images avec internet explorer 7 . car il leur manque Java Rutime Environnement ..
telechargez runtime et le problème sera résolu ..
vouivoui !!!!

parcontre je ne sais comment marche ces forums , désolé si je fais un doublon , car je ne connais pas al différence entre : continuer la discussion et répondre à .. aussi je fais les deux
et Bonnne année à tous . yffic

Répondre à yffic

35

totodu59300, le 17 fév 2008 à 12:25:28

Salut a tous j'ai trouvé la soluce...j'ai ete dans l'onglet outils, puis options internet, puis l'onglet avancé et j'ai reactiver les menus "activer les imagesn, puis j'ai fermer sa pages web, l'ouvrir de nouveaux et galop zup ca marche...

Répondre à totodu59300

36

djbilel, le 19 fév 2008 à 03:33:03

Salut moi aussi j'ai des problèmes avec ses croix rouges sur un fond blanc , enfaite moi quand j'avais norton antivrus activer je pouvais voir les images maintenant que je ne l'ai plus je ne peux plus voir les images car je joue a ogame ( site ogame.fr ) voilà je vous remercie de me répondre a la prochaine .

Répondre à djbilel
Collection CommentÇaMarche.net