Remplacement carte graphique

Fermé
karnh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - Modifié par karnh le 8/01/2014 à 00:12
 Karnh - 8 janv. 2014 à 12:41
Bonsoir,

je possède aujourd'hui un sli de geforce GTX 460 et je souhaiterais le remplacer car pas mal de jeux ne tirent pas totalement parti du sli... (skyrim)

que me conseillez vous comme nouvelle carte, à savoir que je souhaite une carte unique, (plus de sli, vous l'aurez compris) de préférence de chez NVidia (demandez pas pourquoi, j'en sais rien, l'habitude je pense) et enfin, qu'elle soit plus performante à elle seule que mon sli actuel

prix approximatif : aux alentours de 300 € +/- 50€
note: processeur : i7
8 Go Ram

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
8 janv. 2014 à 00:22
jpeux pas trop t'aider mais la diférence avec les nvidia et amd (d'après ce que j'ai remarqué), est que nvidia est plus forte mais peut posé des petits problèmes sur certain jeux (plutôt les anciens), et amd est quand même asser proche de nvidia (en puissance), mais il y a moins de chance d'avoir des problème.
perso je préfère amd ^^
0
Merci. Quelqu'un d'autre ?
0