Problème avec Djcontrole instinct et DJUCED 18

Fermé
farajah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 18:20
 dj du 78 - 4 mai 2016 à 19:50
Bonjour,

Je viens de recevoir ma table de mixage Djcontrole instinct livrée avec DJUCED 18 version 1.2. Mais quand j'ai installé les pilotes pour la table et DJUCED 18, j'ouvres DJUCED et sa me met: périphérique d'entrée MIDI non détecté et Le logiciel va s'exécuter en mode démo pendant 30 minutes. sur le haut de la page DJUCED c'est dit que c'est la version 1.0.90 alors que le cd dit être la version 1.2. Mon ordinateur est assez vieux je tiens a préciser mais marche très bien. C'est un DELL sous Windows XP (au moins 8 ans)

Bref mon problème est que j'ai beau toucher les boutons ou bouger n'importe quoi sa ne le fais pas sur le logiciel.alors que les doux sont actifs. si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
8 janv. 2014 à 16:48
Bonjour,

A cette adresse les spécifications de ton contrôleur :
https://www.hercules.com/fr/dj/

A cette adresse presque toutes les réponses aux questions sur Virtual DJ :
http://fr.virtualdj.com/wiki/index_FR.html

J'utilise Virtual DJ version Pro Full sous XP jusqu'a la version 7, aujourd'hui on en est à la version 7.4.1 je suis donc passé à Windows 7 avec une machine plus puissante j'ai conservé les versions 7 et antérieure pour les faire tourner sous XP avec des machines dont certaines on plus de 10 ans et ça fonctionne très bien.

La version DJUCED est une version avec quelques restrictions ce qui permet de se familiariser avec le logiciel avant d'envisager la version complète et payante qui donne droit aux mises à jour ainsi qu'au téléchargement de Skins, Pluggins, effets, etc...

Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...

Signé Papy DJ
-1
tu a juste a debrencher et a rebrencher ta table de mixage
0