Probleme de connection quotidien avec yahoo .fr

Résolu/Fermé
Zaza - 6 janv. 2014 à 21:40
 Zaza - 11 janv. 2014 à 19:53
Bonjour,
aA chaque connection quotidienne, voire + yahoo.fr ne me laisse pas me connecter Il m'oblige à faire la manipulation pénible vu la répétition! de l'envoi sur mon téléphone de son code de vérification.
j'ai vérifié : les cookies, l'activ de javascript etc?
est ce parce que croyant bien faire j'ai activé,ou me suis incris (à tous hasards à la vérification en 2 étapes?) auquel cas ça devient aussi pénible que d'entrer dans le coffre fort d'une Banque..

j'informe mes camarades internautes, pour le cas où certains d'entre vous auraient le même pblm..;
et en PLUS j'ai fait récemment mon inscription sur VOTRE Site CCM justement en vous donnant comme adresse email celle de yahoo!!!! alors je re-re-ferai la vérif par téléphone et si ça continue je supprimerai, cette adresse! comme qq précédentes : HOTMAIL-via-OUTLOOK et pbl aussi avec mailoo.org (si j'y arrive!) dommage pour ce dernier qui était libre et a bien fonctionné pendant 2 ans.

certains d'entre vous signalent que bien qu'ils aient supprimé leur adresse mail , s'ils y retournent "pour voir" comme nous le faisons pour vérif, même après 1,2,3, voire 6mois elle est toujours présente...
Certains Site de messagerie ont la Franchise, ou bien la clarté, de nous informer QUE notre adresse supprimée, perdurera AN!! je ne sais pas où est la LIBERTE dans nos choix; Adresse Domaine? pour ma part pas encore suffisamment, douée, pour le Mod'op.
cordialement à tous


A voir également:

1 réponse

Zaza :
Merci de ne pas chercher plus ! pour cette question, je ne peux vous expliquer pourquoi ça refonctionne car, j'ai répété les mêmes manip alors? peut 'être qu'il y avait un problm sur leur site, pour le moment ça fonctionne "pour vous qué çà doure ... Merci de toutes façons
0