Mettre une vidéo dans you tube

Résolu/Fermé
GASPARD - 3 mai 2007 à 17:25
 ptutfp - 23 janv. 2015 à 19:57
Bonjour,

Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube.

Je vous remercie de votre aide.

24 réponses

Ben vou ete bete ou koi? vou alez sur youtube après à coté du logo YOUTUBE BROADCAST.... vou metez "France" et voilà! aprè ci vou avez pas créer de compte ben vou en créer 1! apré lavoir créé vou fete: "Envoyer une vidéo" (en haut à droite dans un rectangle JAUNE) après entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe (votre compe YOUTUBE quoi et mot de passe) si vou nete pas connecté après: "Connexion"!! après le titre de la VIDEO/DESCRIPTION/CATEGORIE/TAGS... (DIFFUSION, DATE ET LIEU, PARTAGE pas obliger de modifier) ensuite: "Envoyer une video" (une video déjà faite qui est dans votre ordi) après cliquer sur "Parcourir" après choisissez une video dans vos dossiers après cliquer sur Envoyer... OU "Utiliser l'enregistrement direct" (faire une video direct depuis votre WEBCAM). Voilà pour metttre une video sur YOUTUBE!!! Chao tout le monde et merci!
0
IZNOGOODXXX Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021
19 déc. 2008 à 16:30
PISTA RELIS LES MESSAGES SVP CAR LA REPONSE QUE VOUS CHERCHEZ EST PARTOUT... ET PUIS SI REPONSE IL N Y A PAS POSE EN UNE :::!!:::


PENDANT QU'ON Y-EST Là...DITES MOI MESSIEURS LES INFORMATICIENS DU DIMANCHE COMMENT JE FAIS POUR REDUIRE LA TAILLE DE MA VIDEO PRISE AVEC UN PORTABLE , ELLE PESE 43 Mo POUR 13:43? JE N ARRIVE PAS A LA LIRE SUR YOUTUBE. A VRAI DIRE YOUTUBE A EUT LA GENTILLESSE DE ME LA REJETER, MOTIF TAILLE TROP GRANDE ET MOI JE NE VEUX RIEN PERDRE DE LA TOTALITE DE L'ENREGISTREMENT !! MERCI DE ME REPONDRE .

PS : EST-CE QUE LE VIDEO-CONVERTER POURRA M'AIDER ET POURRA REDUIRE OU BIEN COMPRESSER LA VIDEO?? MERCI A NOUVEAU .
0
mourtalus Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
22 déc. 2008 à 16:06
slt a tous je suis nouveau dans comment ça je suis la pour comprendreeffectivement coment ça marche car mon plus grand probleme aujourd'hui c'est d'aprendre le montage d'une video et je pense que j'aurais votre aide et je veux aussi qu'on me recommande des logiciels d'infographie quii est aussi ma très grande passion
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
1 janv. 2009 à 23:00
Bonjour,

J'utilise exceptionnellement le compte de mon père pour vous demander quelque chose.

Voila, j'ai crée un montage sur le logiciel pinnacle studio 12 je voudrais la mettre sur youtube ou dailymotion mais sur les deux site cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un à la solution merci de me la transmettre.

Cordialement Charles, 15ans.
0