|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut
Faut créer un compte (account) par "signup" en haut droit Ensuite faire" upload video" !! C'est tout
|
|
Bin oui c'est anglais le site LOL
Le tag= mot clé , en gros les mots permettant de faire une recherche de video sur un sujet donné Deux solutions: 1 tu achétes un dico anglais ->francais 2 tu utilises l'outil de traduction de google (mais par moment tu seras mort de rire sur la traduction (si t'as compris l'anglais bien sûr)) Edit Ooops on peut pas mettre un lien direct, ca fait n'importe quoi Donc http://translate.google.com et ajouter l'adresse du site et le choix des langues bien sûr !!
|
merci pour ta réponse !
le transfert est il long ? |
comme pour le"refroidissement du fût du canon"
Ca dépend De ta connexion et de la taille du fichier
|
je te passe le lien http://xjust-me-n-you.skyblog.com merci pour ton aide |
|
je voudrait mettre une video ke jai fete sur mon blog mais pour cela on ma dit de dabord la mettre sur you tube mais coment fait ton ? |
comment crée un compte sur you tube?
je suis sur la page pour s'inscrire, mé des que j'ai fini de remplire les question, ilq me dise qu'il faut repondre à toutes les questions, or c'est ce que j'ai fait... comment faire ? aidez moi svp |
|
je témpriede m'aidé |
|
je n'arrive pas a mettre ma vidéo que j'ai créé moi même avec windows movie marker sur you tube comment faire? |
moi aussi g le meme pb ke flofoo_26!!!! personne na répondu il n'y a pas de solution à notre pb??? SVP repondez!!! |
|
pour metre youtubes en francais c'est simple il faut cliquer en haut a gauche ou il y a un drapau ou un globe et ensuite mettre le drapeau francais !!! |
bonjour je ne c'est pas maitre une video dans youtube pouvais vous mexpliquer sur mon blog svp
xx-jusste-mouah-xx.skyblog.com a chaque fois pour maitre une video je suis obliger de demander a ma grand mere qui abite loin de chez moi et jai dus lui denner mn code de blog pour qu'elle puisse maitre ma video donc je voudrai bien le fair toute seul svp contacter moi sur mon blog le plus vite possible merci bcp salutation |
oo mes ou en o a droite |
salut g crée un conte sur you tube et jaimerais ke l on me dise coment faire pour maitre une vidéo ke g dans mes dossier pour la maitre sur youtube? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |