IPhone volé: transfert contacts sauvegarde iTunes vers Androïd

Fermé
charrlel - 1 janv. 2014 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2014 à 17:13
Bonjour

Suite au vol de mon iPhone, j'ai récupéré un Samsung Galaxy Ace qui fonctionne sous Androïd.
Par chance j'avais sauvegardé mon iPhone quelques jours seulement avant le vol.

Je cherche à accéder aux contacts enregistrés au moment de la dernière sauvegarde et à les transférer d'une façon ou d'une autre sur le Samsung. Si je peux aussi récupérer Photos et Vidéos ce serait top.

Solution imaginée: Evidemment je n'ai plus d'iphone... mais je pourrais éventuellement utiliser l'iPhone d'un ami pour une manipulation. Par exemple je pensais à restaurer l'iphone emprunté à partir de ma dernière sauvegarde et au moment de cette manip, en profiter pour exporter/synchroniser les contacts vers mon compte google/androïd.
La seule chose qui m'inquiète c'est qu'en consultant la liste des contacts de mon compte iCloud, ça ne correspond pas du tout à ce qu'il y avait dans mon iPhone, il y en a bien moins. Mais la sauvegarde iTunes est peutêtre différente de la sauvegarde iCloud...
Qu'en pensez-vous ?

si je peux éviter d'utiliser l'iphone de mon ami c'est encore mieux


Merci d'avance et meilleurs voeux pour la nouvelle année :)

Charles

PS : je dispose d'un Macbook vieux de fin 2009
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 17:13
UP, j'ai exactement le même souci. Je me suis fait voler mon iPhone 4 et j'avais fait une sauvegarde peu de temps avant, comment récupérer mes contacts (voire photos et autres) et les transférer sur mon Nexus 5 ?

Merci de votre aide :)
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 23:38
Bonjour, tu ne pourras pas les transferer d'un iPhone vers un Android..
-1