Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications.
keycode, keysym ?
Un keycode est le code d'une touche du clavier.
Le keysym est le symbole...
Sans blagues, sur mon portable Acer il y a des petits crans derrière la touche. Il est possible de la remettre ne place en la positionnant et en appuyant délicatement, cela fait un petit "clic" et voilà!
Je voudrais ajouter que lorsqu'on a une ou deux touches qui ont sauté il est plus simple de télécharger un logiciel comm KeyTweak (gratuit) qui te permet de modifier l'emplacement sur des touches que tu n'utilises pas, plutôt que de changer tout le clavier par exemple.
Bonjour,
lorsque je suis en verrouillage numerique et en majuscule voila ce qu'ecrit mon clavier
QSDFGH et jklm donnent (1 2 3 - )et uiop donnent( 4 5 6 *) comment puis je resoudre mon pb
merci par avance
Bonjour,
le problème c'est que lorsqu'on a un pavé numérique, ça ne fonctionne plus car Verr Num est étaint et dès qu'on le rallume (y compris sur le pavé) ça recommence !!!
Question: comment désactiver le clavier numérique du portable sans désactiver le pavé ?
Ca fait deux jours que je cherche et je fatigue !!
Toi aussi t'as un problème de clavier (et pas que).
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire...
Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse