Se filmer sous FRAPS + intégrer sa webcam.

Fermé
Geeek83780 - 26 déc. 2013 à 14:07
 Plakivado - 26 avril 2016 à 02:25
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais lorsque je réalise des vidéos sous FRAPS.
Pouvoir intégrer ma webcam (Pour que les personnes regardant la vidéo puissent me voir en même que je joue) dans un angle de l'écran tout en jouant.

1) Existe t'il une fonction sous FRAPS qui offre cette possibilité ?
2) Offre t'il un logiciel qui permet tout en jouant d'intégrer sa webcam dans un angle ?
3) Doit ont se filmer avec la webcam sur le bureau tout en jouant et s'enregistrer avec fraps, puis faire un montage vidéo pour réunir les deux ?
4) Autres solutions ?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Salut,

1) Existe t'il une fonction sous FRAPS qui offre cette possibilité ?

Non, Fraps n'est pas capable d'incruster l'image de la webcam dans la capture.

2) Offre t'il un logiciel qui permet tout en jouant d'intégrer sa webcam dans un angle ?

La plupart des logiciels de capture sont capables de le faire. En voici une liste non exhaustive :
- Mirillis Action!
- Xfire
- OBS

3) Doit ont se filmer avec la webcam sur le bureau tout en jouant et s'enregistrer avec fraps, puis faire un montage vidéo pour réunir les deux ?

C'est une solution parmi tant d'autres. La majorité des lecteurs multimédia (VLC, MPC-HC, KMPlayer...) sont capables de capturer un flux vidéo. Tu peux ensuite utiliser un logiciel de montage vidéo pour incruster l'image de la webcam.
Le plus délicat sera de calquer l'image de la webcam sur le mouvement de tes lèvres.

Pour y remédier, tu peux capturer ta voix en même temps que l'image de la webcam. Il faudra alors penser à désactiver la capture de ton micro dans les réglages de ton logiciel de capture.

En espérant t'avoir aidé.
3
merci
0