Ouvrir un fichier SWF avec un logiciel portable (pas d'install)

Résolu/Fermé
Tiffado - Modifié par Tiffado le 26/12/2013 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2013 à 14:22
Bonjour,

Étant à mon travail, je n'ai pas la possibilité d'installer ce que je veux sur mon pc. Et il se trouve que je tombe régulièrement sur des sites qui proposent des applications flash, que je ne peux pas lire.
Je sais que pour résoudre ce problème il faudrait installer Adobe Flash Player. En fait il est déjà installé, mais que la version 10.3, ce qui ne permet pas d'ouvrir bon nombre de fichiers swf.

Donc je me demandais, est-ce possible de trouver un logiciel qui permet de lire les derniers fichiers swf (qui nécessitent par exemple la version 10.9 minimum) sans avoir à installer de programmes ? En gros, est-ce qu'il existe une version portable de Adobe Flash Player ?
A priori je pense que non, mais on sait jamais.

Le service qui s'occupe des installs étant en vacances, je ne peux pas leur demander, et c'est un peu gênant pour le moment.


Merci bcp
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Téléchargez le fichier suivant :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/25163330/NPSWF32_11_9_900_152.dll
(plugin Macromedia Flash Player 11.9.9 extrait de mon installation)

Et mettez le dans le dossier C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Plugins
Si le dossier Plugins n'existe pas, créez le / UTILISATEUR à remplacer par votre nom

Ouvrez votre ficher flash (ou allez sur le site) avec le navigateur Firefox.

Bonnes Fêtes :)

« Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. »
-Confucius-
3