Souris saccade uniquement sous Mozzilla Firefox 26 (XP pro SP3)

Fermé
Bingo - 19 déc. 2013 à 16:00
 Bingo - 25 déc. 2013 à 22:17
Bonjour à tous !


Ma souris saccade uniquement sous Mozzilla Firefox 26 (système XP pro SP3.)

Ma souris fonctionne bien avec tous les programmes sous Firefox ! Depuis le version 25 je pense.

Le forum de Firefox ne m'a pas beaucoup aidé :

1/ J'ai désactivé tout les plugins. = idem
2/ J'ai démarré en mode sans échec Firefox = Parfois ça marche bien puis saccade ou attende plusieurs secondes avant de bouger
3/ J'ai désinstallé et réinstallé Firefox 26 = idem
4/ J'ai changé sousirs Microsoft par la Confort 4500 + son driver. = idem

Pour info avec Internet Explorer = nickel ainsi que tous les programmes.
Antivirus Internet Sécurity à jour et full option ok.


Avez-vous une idée?

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 déc. 2013 à 16:03
Bonjour,

Essaie cette méthode.

Reparamètre tes navigateurs WEB :

▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
0
Salut à tous,

Merci pour cette info de reparamétrage mais j'avoue ne pas bien comprendre la finalité ni le but.

Chacun sait que l'on le veuille ou non on se retrouve avec trois navigateurs (ou plus) dont n-1 indésirable installé dans la durée...

Dans mon cas je veux Firefox mais IE est obligatoire si vous voulez aller sur le site de pref Alpes-Maritimes ... Donc il faut nettoyer Chrome (enfin ses débris, Opéra et bien d'autres) sauf IE (sic!) => quarantaine pour IE ? comment ?)

Enfin si j'ai bien compris ton article.

Le problème : Comment savoir à qui appartient les bricolages d'amateurs professionnels des programmes installés avec des noms exotiques au lieu du programme (sic.)

Rien n'est dit sur la méthode d'identification.

Rien n'est dit sur les programmes installés n'apparaissant pas dans la liste. (si si il y en a).

Merci pour vos éclaircissements.

A vous lire
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
22 déc. 2013 à 14:36
Bonjour,

C'est simple, tu n'as pas à te poser toute ces questions, suis juste le tuto.

Donne moi la liste des extensions de tes navigateurs

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
0
Bonsoir et bon Noël !

L'explication est bien plus simple !

Mon bureau est constitué de deux écrans LG le 2261 et 2243S. Bémol du 43S est qu'il est limité en VGA en théorie (constructeur) à 1600x1080 et non 1920x1200 comme l'autre en DVI. En fait il fonctionne bien à 1920 sauf avec quelques logiciels comme F 26. (sic...)

Bilan sous win 7 avec F 26 pas de problème de tout faire fonctionner à 1920 points! Et ça marche ! Avec carte ASUS GT 640 2Go

Par contre avec XP même PC et même carte (double boot) j'ai limité à 1880 points le VGA et tout marche y compris Firefox 26!

Donc s'il y a une solution pour booster la carte je suis preneur car je ne sais pas faire ! L'idée étant de fonctionner à 1920 points avec les deux écrans.

A vous lire.
0