Connection limitée windows 8

Fermé
baba40380 - 17 déc. 2013 à 21:24
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 18 déc. 2013 à 16:43
Bonjour,

J'ai un problème, vous vous en douter sûrement si lon je serai pas la a vous ecrire ^^ bref je suis au lycée et avec mon ordi je capte sfr wifi fon, j'ai des code qui marche avec mon portable mais le problème c'est que avec mon pc sa m'indique que le connection est limitée donc c'est imposible d'ouvrir le page internet pour se connecter !! J'ai esseyer plein de methode mais aucune na marcher !!
Merci de votre aide a bientôt :)
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
18 déc. 2013 à 16:43
Bonjour baba40380,

Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local.
* Tout d'abord, assurez-vous d'avoir bien branché votre Clé USB WiFi ou d'avoir activé votre carte WiFi (Centrino, Airport...).
* Les paramètres WiFi saisis dans l'utilitaire peuvent être à l'origine du message d'erreur.
* Il est nécessaire de contrôler que vous vous connectez bien sur le SSID - nom du réseau WiFi de votre Box - que le Type de cryptage WEP, WPA et que la Clé de cryptage soient correctement saisis.

Si vous vous connecter pour la première fois au signal WiFi diffusé par les Hotspots du réseau SFR WiFi je vous invite à consulter ce lien, il vous sera peut-être utile, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-internet-hotspot-wifi-sfr.html

J'espère que cela vous a aidé.
0