|
|
|
|
Posté par
beaussart, le dimanche 29 avril 2007 à 18:40:51Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
tu peux pas aller du tout sur internet ??? |
Bonsoir,
J'ai le même problème que Jean-Luc: lorsqu'IE est lancé, qques mn après une page vierge s'affiche. Cela ne m'empêche pas de naviguer. Je la supprime ds la "barre des tâches". Mais parfois ce même problème survient dès que mon bureau s'affiche. j'ai alors, une page vierge qui me couvre tt l'écran. Je dois alors faire: "CTRL"+"ALT"+"SUPPR", ouvrir le "gestionnaire des tâches" et cliquer sur "quitter" ou "fermer". Mais j'aimerais bien résoudre ce problème définitivement...Qui peut ns sauvez de la "noyade"? Merci à tous. |
bonjour, si vous avez Marentic d installer sur le portable ou le pc il suffit de le supprimer car en fait Magentic contient un bug et la derniere version n est pas compatible avec vist
Bon surf a tous Gerald
|
salut tout le monde j'ai le meme problème que tout le monde, je suis retournée au magasin ou j'ai acheté l'ordi mais il n'en a jamais entendu parlé.
Apparement beaucoup ont ce meme problème mais c'est bizarre parce que mon mari qui ne se sert pas de la meme session n'a pas le problème je vais enlever magentic comme le dis Gerald j'espère que c'est çà, mais si oui c'est dommage parce que j'aime bien ce programme merci je vous tiens au courant |
j'ai enlevé magentic et plus de problème c'était bien çà qui me mettait une page vierge au démarrage |
Bonjour,
J'ai le même problème de page blanche après avoir ouvert 2 pages correctement, d'un site préféré. La 3ème est blanche après quelques secondes de recherche et terminé en bas à gauche... Merci de m'éclairer sur la solution possible! GL. |
bsr j ai un probleme de page blanche aussi mais j ai pas magentic comment je peut faire |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 28/04 14h41 | Page blanche windows | 7 |
| 05/10 14h05 | Page blanche windows intrenet explorer | 2 |
| 09/03 19h04 | Page blanche "Windows internet eplorer" | 34 |
| 30/01 17h22 | Page blanche windows internet explorer | 1 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |