Probléme page blanche windows en connection,comment peut on résoudre ce disfonctionnement,le pc se bloque dès l'aparition de cette page ,est-ce un bug de windows vista ? Quelqu'un peut-il m'aider ?Jean-luc de Marles-les-mines.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login)
Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Bonsoir,
J'ai le même problème que Jean-Luc: lorsqu'IE est lancé, qques mn après une page vierge s'affiche. Cela ne m'empêche pas de naviguer. Je la supprime ds la "barre des tâches". Mais parfois ce même problème survient dès que mon bureau s'affiche. j'ai alors, une page vierge qui me couvre tt l'écran. Je dois alors faire: "CTRL"+"ALT"+"SUPPR", ouvrir le "gestionnaire des tâches" et cliquer sur "quitter" ou "fermer". Mais j'aimerais bien résoudre ce problème définitivement...Qui peut ns sauvez de la "noyade"?
Merci à tous.
Bonjour, si vous avez Marentic d installer sur le portable ou le pc il suffit de le supprimer car en fait Magentic contient un bug et la derniere version n est pas compatible avec vist
Salut j'ai gosse moé si mais je l'ai trouve tu vas dans panneau de configuration et selectionne programme et fonctionnalite et ensuite tu clic magentic et desinstaller en haut...bonne chance ,on s'é toute faites pogné avec ca!!
Salut tout le monde j'ai le meme problème que tout le monde, je suis retournée au magasin ou j'ai acheté l'ordi mais il n'en a jamais entendu parlé.
Apparement beaucoup ont ce meme problème
mais c'est bizarre parce que mon mari qui ne se sert pas de la meme session n'a pas le problème
je vais enlever magentic comme le dis Gerald j'espère que c'est çà, mais si oui c'est dommage parce que j'aime bien ce programme
Bonjour,
J'ai le même problème de page blanche après avoir ouvert 2 pages correctement, d'un site préféré. La 3ème est blanche après quelques secondes de recherche et terminé en bas à gauche...
Merci de m'éclairer sur la solution possible!
GL.
Aider moi silvouplait j'ai une page blanche qui réapparait tjrs j'ai majentic mais je ne sais pas comment le désinstaler pouvez -vous m'aider en vous remerciant d'avance
Slt g u le mm souci. tu va sur demarrer en bas de ton écran puis sur parametres et panneau de configuration ensuite desinstalle magentic ou incrédimail. sa marche je l'ai fai et je suis enfin tranquille pour bosser
J'ai eu le même problème et l'ai résolu :
en haut à droite de la première page apparue ava,nt la page blanche supprimmer AOL comme moteur de recherche. cliquer sur la flèche vers le bas et demander "encore plus de moteurs de recherche" , choiisissez Google et c'est réglé.