Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[vista]page blanche windows

beaussart, le dimanche 29 avril 2007 à 18:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Probléme page blanche windows en connection,comment peut on résoudre ce disfonctionnement,le pc se bloque dès l'aparition de cette page ,est-ce un bug de windows vista ? Quelqu'un peut-il m'aider ?Jean-luc de Marles-les-mines.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

le marseillais17, le dimanche 29 avril 2007 à 18:48:41

Tu peux pas aller du tout sur internet ???

Répondre à le marseillais17

2

vche, le samedi 20 octobre 2007 à 21:47:23
  • +1

Bonsoir,
J'ai le même problème que Jean-Luc: lorsqu'IE est lancé, qques mn après une page vierge s'affiche. Cela ne m'empêche pas de naviguer. Je la supprime ds la "barre des tâches". Mais parfois ce même problème survient dès que mon bureau s'affiche. j'ai alors, une page vierge qui me couvre tt l'écran. Je dois alors faire: "CTRL"+"ALT"+"SUPPR", ouvrir le "gestionnaire des tâches" et cliquer sur "quitter" ou "fermer". Mais j'aimerais bien résoudre ce problème définitivement...Qui peut ns sauvez de la "noyade"?
Merci à tous.

Répondre à vche

3

coulobre, le jeudi 25 octobre 2007 à 20:44:41
  • +4

Bonjour, si vous avez Marentic d installer sur le portable ou le pc il suffit de le supprimer car en fait Magentic contient un bug et la derniere version n est pas compatible avec vist

Bon surf a tous

Gerald

Répondre à coulobre

8

venicero, le samedi 21 juin 2008 à 16:52:50
  • +2

Merci pour le renseignement: en effet depuis que j'ai enlevé magentic je n'ai plus de problème de page blanche windows.

Répondre à venicero

9

Audrey, le mercredi 27 août 2008 à 16:43:50

Bonjour , Comment vous faitez sait ? je meme un probléme page blanche avec internet explorer au demarrage . Mais comment le enlevé ???

Merci me donner le repondrai

Répondre à Audrey

12

papillon, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:20:30
  • +4

Bonsoir,comment fait-on pour désinstaler majentic aidé moi silvouplait merci d'avance de votre réponce

Répondre à papillon

10

papillon, le mercredi 3 septembre 2008 à 21:08:46

Bonsoir,je ne sais pas comment désinstaler majestic aider moi car j ai tjrs une page blanche je suis débutante en ordi merci d'avance

Répondre à papillon

13

chad, le samedi 18 octobre 2008 à 17:04:40

Salut j'ai gosse moé si mais je l'ai trouve tu vas dans panneau de configuration et selectionne programme et fonctionnalite et ensuite tu clic magentic et desinstaller en haut...bonne chance ,on s'é toute faites pogné avec ca!!

Répondre à chad

4

gaelle, le mardi 30 octobre 2007 à 12:03:45

Salut tout le monde j'ai le meme problème que tout le monde, je suis retournée au magasin ou j'ai acheté l'ordi mais il n'en a jamais entendu parlé.
Apparement beaucoup ont ce meme problème
mais c'est bizarre parce que mon mari qui ne se sert pas de la meme session n'a pas le problème
je vais enlever magentic comme le dis Gerald j'espère que c'est çà, mais si oui c'est dommage parce que j'aime bien ce programme

merci
je vous tiens au courant

Répondre à gaelle

5

gaelle, le vendredi 9 novembre 2007 à 17:21:26
  • +1

J'ai enlevé magentic et plus de problème c'était bien çà qui me mettait une page vierge au démarrage

Répondre à gaelle

6

maigib, le dimanche 16 décembre 2007 à 18:30:37

Bonjour,
J'ai le même problème de page blanche après avoir ouvert 2 pages correctement, d'un site préféré. La 3ème est blanche après quelques secondes de recherche et terminé en bas à gauche...
Merci de m'éclairer sur la solution possible!
GL.

Répondre à maigib

7

francis64, le mercredi 9 avril 2008 à 21:51:07
  • +5

Bsr j ai un probleme de page blanche aussi mais j ai pas magentic comment je peut faire

Répondre à francis64

11

papillon, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:14:51

Aider moi silvouplait j'ai une page blanche qui réapparait tjrs j'ai majentic mais je ne sais pas comment le désinstaler pouvez -vous m'aider en vous remerciant d'avance

Répondre à papillon

14

pierre18000, le samedi 24 janvier 2009 à 23:29:50

Bonsoir
tu va dans poste de travail
ajout suppresion de programe tu cherche tous logiciel et tu le supprime

Répondre à pierre18000

15

hugwald, le vendredi 1 mai 2009 à 10:50:22

J'ai eu le même problème et l'ai résolu :
en haut à droite de la première page apparue ava,nt la page blanche supprimmer AOL comme moteur de recherche. cliquer sur la flèche vers le bas et demander "encore plus de moteurs de recherche" , choiisissez Google et c'est réglé.

Répondre à hugwald
Page blanche de windows internet explorer (Résolu) Bonjour, quant je rentre sur internet au bout de quelques secondes windows internet explorer m' affiche une page blanche,je peus fermer cette page mais elle s'affiche fréquamment,cela ne m'empêche pas de surfer mais c'est vraiment agaçant. www.commentcamarche.net/forum/affich-4257623-page-blanche-de-windows-internet-explorer
Page blanche windows intrenet explorer (Résolu) Bonjour, j'ai des pages blanches windows internet explorer qui s'affiche quand je suis sur internet pourtant je n'ai rien detecté sur mon pc par de virus pas de logiciel espion ou autre menace je crois que sa vient d'un programme mais lequel ??sa fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3713463-page-blanche-windows-intrenet-explorer
Suppression d'une page blanche sous word Bonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai lu tous les messages postés avant mais rien y fait. Je ne peux supprimer à la fin de ma dernière phrase... www.commentcamarche.net/forum/affich-4183201-suppression-d-une-page-blanche-sous-word
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
[internet explorer] charge pas, page blanche (Résolu)Bonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne se lance plus, page blanche, ça reste sur "ouverture..." en bas. Pourtant, Firefox fonctionne, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049868-internet-explorer-charge-pas-page-blanche
Ouverture intempestive page blanche IE (Résolu)Bonjour, J'ai comme navigateur mozzila firefox.... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista... Et depuis, a l'allumage de vista et parfois durant une utilisation normal, une page blanche remplie mon écran. La seule facon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4365336-ouverture-intempestive-page-blanche-ie
Une imprimante qui imprime des pages blanches (Résolu)Bonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pages blanches quand il s'agit de textes, nottament lorsque il s'agit de pages Web ou de e-mail. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1419468-une-imprimante-qui-imprime-des-pages-blanches
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Windows 7 Theme pour VistaFinalement, son éditeur giannisgx89 vient de finir Windows 7 Theme pour Vista. Il est à d’abord à noter que ce nouveau style visuel pour Windows Vista est seulement disponible pour Windows Vista SP1 et les systèmes x86 pour l’instant et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061057-windows-7-theme-pour-vista