CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[vista]page blanche windows [Résolu]

beaussart - Dernière réponse le 15 mars 2013 à 20:29
probléme page blanche windows en connection,comment peut on résoudre ce disfonctionnement,le pc se bloque dès l'aparition de cette page ,est-ce un bug de windows vista ? Quelqu'un peut-il m'aider ?Jean-luc de Marles-les-mines.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,
J'ai le même problème que Jean-Luc: lorsqu'IE est lancé, qques mn après une page vierge s'affiche. Cela ne m'empêche pas de naviguer. Je la supprime ds la "barre des tâches". Mais parfois ce même problème survient dès que mon bureau s'affiche. j'ai alors, une page vierge qui me couvre tt l'écran. Je dois alors faire: "CTRL"+"ALT"+"SUPPR", ouvrir le "gestionnaire des tâches" et cliquer sur "quitter" ou "fermer". Mais j'aimerais bien résoudre ce problème définitivement...Qui peut ns sauvez de la "noyade"?
Merci à tous.
mme lebret- 25 juil. 2009 à 09:32
merci de cette info... je vais me désinscrire de Magentic tout de suite..
Répondre
sami tunis- 17 juin 2011 à 19:55
Bonjour tt le monde , j'ai le même problème et j'utilise Windows Vista , je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser les screen saver de Magentic , y ' a t'il un moyen pour remédier à ce problème?merci . Sami de Tunis
Répondre
FOOL- 23 mai 2012 à 07:04
slt pas besoin de disinstaller.. cliker outils_options internet_page de demarage_ par defaut
Répondre
yassine- 15 mars 2013 à 20:29
bonjour
mon pc portable m'affiche une page blanche et j n'arrive pas a passé et quand je fait ctrl plus alt plus suprim il revien la page blache merci de me donné plus de détaille merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour, si vous avez Marentic d installer sur le portable ou le pc il suffit de le supprimer car en fait Magentic contient un bug et la derniere version n est pas compatible avec vist

Bon surf a tous

Gerald
venicero- 21 juin 2008 à 16:52
Merci pour le renseignement: en effet depuis que j'ai enlevé magentic je n'ai plus de problème de page blanche windows.
Répondre
Audrey- 27 août 2008 à 16:43
bonjour , Comment vous faitez sait ? je meme un probléme page blanche avec internet explorer au demarrage . Mais comment le enlevé ???

Merci me donner le repondrai
Répondre
papillon venicero - 4 sept. 2008 à 20:20
bonsoir,comment fait-on pour désinstaler majentic aidé moi silvouplait merci d'avance de votre réponce
Répondre
papillon- 3 sept. 2008 à 21:08
bonsoir,je ne sais pas comment désinstaler majestic aider moi car j ai tjrs une page blanche je suis débutante en ordi merci d'avance
Répondre
chad- 18 oct. 2008 à 17:04
salut j'ai gosse moé si mais je l'ai trouve tu vas dans panneau de configuration et selectionne programme et fonctionnalite et ensuite tu clic magentic et desinstaller en haut...bonne chance ,on s'é toute faites pogné avec ca!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai enlevé magentic et plus de problème c'était bien çà qui me mettait une page vierge au démarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aider moi silvouplait j'ai une page blanche qui réapparait tjrs j'ai majentic mais je ne sais pas comment le désinstaler pouvez -vous m'aider en vous remerciant d'avance
pierre18000- 24 janv. 2009 à 23:29
bonsoir
tu va dans poste de travail
ajout suppresion de programe tu cherche tous logiciel et tu le supprime
Répondre
so2011- 20 sept. 2009 à 13:32
slt g u le mm souci. tu va sur demarrer en bas de ton écran puis sur parametres et panneau de configuration ensuite desinstalle magentic ou incrédimail. sa marche je l'ai fai et je suis enfin tranquille pour bosser
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi aussi j ai le meme probleme que vous avec magentic mais je suis sous windows 7 .j'ouvre 2 ou 3 pages et a la quatrieme pages . j ai retirer magentic depuis plus aucun souci.
Mini-Rosalie 11Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 23 mars 2010Dernière intervention - 7 févr. 2010 à 16:03
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise Majentic et qui n'a pas de problèmes?Sous Vista et Windows 7
Répondre
rolande- 26 mars 2010 à 03:53
moi j'ai le meme probleme et j'ai pas majestic.ma premiere page que je ouvre sur internet est blanche il faut que je face controle delete pour qu'à parte je recommence la 2 ieme foi ma page est corest parconte il y a toujour une petite feuille qui mapparait qui me demande ci je veu restaurer la derniere page ou atteindre la page de demarrage ,ci quelquin a une solution sa serais bien apprecier.merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde j'ai le meme problème que tout le monde, je suis retournée au magasin ou j'ai acheté l'ordi mais il n'en a jamais entendu parlé.
Apparement beaucoup ont ce meme problème
mais c'est bizarre parce que mon mari qui ne se sert pas de la meme session n'a pas le problème
je vais enlever magentic comme le dis Gerald j'espère que c'est çà, mais si oui c'est dommage parce que j'aime bien ce programme

merci
je vous tiens au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
moi jai règlé le problème en désantallent magentic
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
NB : pour ceux qui n'ont pas compris :
MAGENTIC INCREDIMAIL = la meme chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'avait la meme chose et j'ai disintaller la barre de bing comment est t'elle arriver sur mon ordineteur je ne le sait je n'ai jamais telecharger cette bar et maintenent ma page blanche a disparru apres disintallation de celle ci bing
Eclipse- 504Messages postés samedi 4 décembre 2010Date d'inscription 27 octobre 2014Dernière intervention - 24 déc. 2010 à 09:30
il me semble que "bing" est associé a msn.

lors de son installation, on peut choisir d'installer celle ci ou pas.

beaucoup de logiciel propose des barres d'outils,/ nouvelle page d'accueil.

suffit d'être attentif lors de l'installation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux pas aller du tout sur internet ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème de page blanche après avoir ouvert 2 pages correctement, d'un site préféré. La 3ème est blanche après quelques secondes de recherche et terminé en bas à gauche...
Merci de m'éclairer sur la solution possible!
GL.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr j ai un probleme de page blanche aussi mais j ai pas magentic comment je peut faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème et l'ai résolu :
en haut à droite de la première page apparue ava,nt la page blanche supprimmer AOL comme moteur de recherche. cliquer sur la flèche vers le bas et demander "encore plus de moteurs de recherche" , choiisissez Google et c'est réglé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec windows 7 ça bloque aussi... Donc éviter d'installer Magentic et/ou Incredimail
Mini-Rosalie 11Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 23 mars 2010Dernière intervention - 28 janv. 2010 à 18:32
J'ai eu effectivement le même problème sous Vista, avec Magentic;mais incredimail XE fonctionnait très bien.Maintenant sous Windows 7;j'ai oser installer incredimail 2;aucuns problèmes à signaler;je crainds un peu d'installer Magentic cependant,après avoir installé Photojoy,je l'ai supprimé puisqu'il ne fonctionnait pas tellement bien;peut-être que quelqu'un a eu ce problème aussi?
Répondre
maudrey- 5 févr. 2010 à 08:47
Bonjour,

Je suis sous windows 7, et j'avais également des pages blanches qui apparaissait tout le temps, j'ai fait les tests indiqués ci dessus et j'avais rien dans mon pc, à noter je n'avais pas incredit mail en messagerie installé.

J'ai simplement réinstaller firefox nouvelle version en mode de mise à jour, et tout est parfait :)

Puis ayant l'habitude de incredit mail, je l'ai réinstallé et ça marche toujours.

Bon surf à tous
Répondre
masta- 20 mai 2010 à 18:34
mo j'ai ni incredi mail ni magentic et pourtant ca marche pas !! je me demande si cela ne proviend pas des modules complementaires internet . cela me le fais sur certaine page web donc il doi manké kelke chose ! si kelkun si connais un peu ce serai cool en vs remerçian !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux fair googel ma 1 er page sur mon pc
untenshu- 18 sept. 2010 à 09:52
allez sur la page que vous voulez comme page d'accueil et dans l'onglet outils vous définissez votre page google comme étant votre page d'accueil
cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
outils options internet page de demarrage par defaut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [vista]page blanche windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.