Recherche d'une série !

Résolu
samchlo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 21:04
 samchlo - 17 déc. 2013 à 08:47
Bonjour !
Je suis a la recherche d'une série sur laquelle je suis tombé par hasard il y'a plusieurs années. J'ai passé des heures à la chercher sur internet et pas moyen de la retrouver !

Voici ce dont je me rappelle : C'est l'histoire d'un homme d'environ 40 ou 50 ans qui a raté sa vie et qui je ne sais plus comment se réveille a 16/17 ans et retrouve ses anciens copains et sa vie de lycéen tout en gardant ses souvenirs ! (clin d'oeil au livre replay) Et chaque jour il va essayer de changer sa vie par différend moyens. (par exemple : sortir avec la fille de ses rêves, devenir une rockstar...)

Je me rappelle d'un épisode en particulier dans lequel il joue la chanson good riddance, time of your life de green day qui n'existe pas encore a l'époque. Tout le monde semble aimer cette chanson, il décide donc de la jouer a un concours de jeunes talents mais finalement au dernier moment il change d'avis en se disant que cette chanson ne lui appartenait pas et il finit par jouer une chanson qu'il a inventé lui même.

Voilà toutes les informations dont je dispose, si vous trouvez cette série je vous en serais très reconnaissant !!
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
Modifié par Ch. T. le 15/12/2013 à 22:40
Salut,

"Do Over"
1
Merci beaucoup ! Je crois que c'est ça. ^^
0