Probleme de formules pour fichier gestion matériels

Résolu/Fermé
Spyklee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 15:47
Spyklee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 18:29
Bonjour,

Depuis peu je dois gérer la gestion du matériel de la société, pour ce faire j'ai créer un fichier où sera répertorié tout le matériel ainsi que la liste des employés a qui ont reçu du matériel.

Dans ce fichier, il y a un 1er onglet "Inventaire" qui reprend le matériel prêté et a qui. Ensuite il y a un onglet "Xentissimo" avec une liste d'appareils spécifiques qui comprend le numéro de série de l'appareil, le numéro attribué à cet appareil et le nom de l'employé qui l'a reçu.

Mon problème est le suivant:

Je voudrais que lorsque je tape le numéro attribué à l'appareil dans la colonne B de "Inventaire" (code matériel) et que je lui attribue un nom d'employé colonne D "Inventaire", ce nom d'employé se retranscrive automatiquement dans la case "Employé de l'onglet "Xentissimo" correspondant au numéro d'appareil.

J'espère que la présentation de mon problème est assez claire ^^
Voici le fichier en question:
https://drive.google.com/file/d/0B9KBmVNBwSCNa0RTRE94Z3pRSk0/edit?usp=sharing

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

DavidBonjour,



A voir également:

2 réponses

Spyklee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 1
15 déc. 2013 à 18:29
Magnifique!!! c'est exactement ça que je voulais. Pour les références que vous ne compreniez pas, il s'agissait d'un type d'appareil différent. Mais grâce à votre formule j'ai pu l'adapter a l'ensemble de mon fichier sans aucuns soucis et ça fonctionne parfaitement :)

Un tout grand merci!
1
PHILOU10120 Messages postés 6371 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 797
15 déc. 2013 à 11:02
Bonjour

Votre fichier modifié

https://www.cjoint.com/?3LplcIdXJMX
0