Problème de connexion internet

Fermé
jack12 - 14 déc. 2013 à 09:21
 jack12 - 14 déc. 2013 à 12:24
Bonjour,

depuis 2 semaines, j'ai un souci avec internet. La connexion rame complétement. Avant je pouvais regarder la TV sur internet, là je n'arrive même plus à consulter mes mails correctement, obligé de passer par le lien pour connexion lente.

Cela fait 2 fois que j'appelle SFR et j'avais fait un test de débit: 635kbits/s. Mais SFR m'affirme que le problème ne vient pas d'eux, mais de mon ordinateur.
J'utilise Mozilla Firefox, mais le conseiller SFR m'a demandé d'essayer avec Internet Explorer qu'on a reinitalisé, mais le problème persiste.
D'après lui qch sur l'ordinateur empêche le bon fonctionnement.

Est-ce que qn aurait une idée ce qui bloque la connexion svp?

Merci d'avance!


A voir également:

2 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
14 déc. 2013 à 09:29
Bonjour,
Télécharge Adwcleaner et enregistre-le sur ton bureau.
Ouvre le en tant qu'Administrateur (Clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur) et lance une Recherche. Ensuite, lance une Suppression, et à la fin, redémarre l'ordinateur.
Si ça ne fonctionne toujours pas, j'espère que quelqu'un de plus compétent que moi passera par là ;)
0
Merci pour le conseil, mais je l'avais déjà fait et cela ne change rien du tout :(
0