Historique de navigation sur tablette

Fermé
delphinalment03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2013 à 12:03
bonjour,

j'ai besoin de votre aide...
le père noël" va offrir prochainement à mon ado de 14 ans une tablette Samsung galaxy tab 2 10.1
je n'ai pas eu mon mot à dire, les grands-parents cèdent à tous ses caprices depuis la mort de mon mari (leur fils).
hors vu son âge et qu'elle a tendance à faire des c.......s, je veux savoir comment je peux accéder à l'historique de navigations, tous les sites visités sur ce type de tablette.
j'ai déjà parcouru hier quelques réponse données par google, dont une qui me dit de rester le doigt appuyé sur la flèche retour, en bas de la tablette à gauche, mais rien n'y fait.
merci donc de m'expliquer comment je peux faire, car beaucoup de forums expliquent comment effacer ce fameux historique... donc par déduction, il doit bien être visible !!!

dans l'attente de vos réponses, merci et bonne journée à tous.
Delphinalment03.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 12:03
bonjour
ce n'est pas possible...tout simplement elle pourrait installer un autre navigateur et se mettre en navigation privée et dans ce cas pas d'historique.....ce que moi je fais.....
0