Salut !
Ma mère a récupéré un iMac d'amis qui le lui ont configuré : Mac OS X version 10.3.9 ; ce soir je voulais lui montrer comment joindre certains documents à un mail, peu importe. En attendant je pianote, je clique sur l'icône "maison" et la fenêtre de dialogue s'ouvre au nom de l'ancien utilisateur ; je clique sur l'onglet "fichier" puis "lire les informations" et dans "nom et extension" j'entre le nom de ma mère ; ensuite j'essaie de lancer "mail" pour les besoins de la démonstration, mais là un message me prévient qu'il n'y a pas de compte ouvert etc. Je me dis "c'est une petite incidence suitre à ma manip", et je me lance dans la configuration du logiciel de messagerie, je l'essaie mais il plante à l'envoi ; je me dis "je redémarre la bestiole", et là patatra elle redémarre mais avec un autre bureau (le fond d'écran standard, plus aucun des documents qui y figuraient etc.). Ma question est simple : peu coutumier de Mac, peu compétent en informatique, je voudrais savoir s'il est possible et simple de procéder à une sorte de restauration qui nous raménerait à l'état de la bestiole avant ma foireuse manip de renomination d'utilisateur, lorsque tout allait bien.
Merci.