|
|
|
|
Posté par
zitounich, le samedi 28 avril 2007 à 21:48:27Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0
Les amis de ta Mère n'ont pas configuré le Mac pour elle en tant qu'administrateur mais ont laissé l'administrateur d'origine, avec, certainement, un mot de passe admin.
Ce Mac lui a été donné ? avec les CD d'installation de Mac OS 10.3.9 (Panther, dernière m-à-j) ? si oui, il faut insérer le CD 1 et redémarrer le Mac touche C enfoncée et changer le nom de l'administrateur ou, si pas de CD, ouvrir un compte utilisateur mais, il y aura toujours un pb, vu qu'au démarrage, celui-ci se fera sur le compte admin. Le mieux serait d'avoir le CD d'origine du Mac, de reformater le DD et faire une installation propre. Dans le menu "aide" tout est expliqué !!
|
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide.... J'ai "glissé" différents éléments d'un dossier vers la corbeille... j'ai vidé la corbeille et me sui aperçu -trop tard- que l'icône mail faisait partie des éléments supprimés....
L'icône mail qui subsiste dans mon dock est maintenue "revêtue" d'un point d'interrogation..... bref comment puis-je récupérer ce que j'ai stupidement jeté? Merci d'avance! |
Bonsoir,
Il aurait été préférable de créer une nouvelle discussion plutôt que de "remonter" un sujet complètement différent, un an après ! M'enfin, on est là, on va y rester... :-) L'icône que vous avez jetée devait être en fait celle de Mail "en personne". Ce n'est donc pas l'icône mais bien Mail qui s'est volatilisé ! Vous devriez le retrouver sur le CD/DVD qu'Apple vous a aimablement fourni avec votre Mac. Courage, vous allez le récupérer... |
Sur MAC OS X 10.3.9 impossible d'entrer sur MAIL. L'îcone du dock saute quand sollicitée mais pas d'ouverture de la messagerie.J'ai redémarré, sans succés et vérifié les autorisations également sans succés; y-a-t-il un remède ou faut-il en passé par une réinstallation via le CD d'installation? Merci pour vos conseils, par avance |
Bonsoir,
Il reste peut-être une opération à faire avant de réinstaller Mail. Jetez les préférences de ce logiciel. Vous devriez trouver com.apple.mail.plist dans votre dossier (petite maison) > Bibliothèques > Preferences et MailAccounts.plist dans disque dur > bibliothèques > Préferences. Cordialement. |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 14/07 00h36 | MAC OS X ou WINDOWS XP ? | 15 |
| 08/07 15h23 | War3 sur Mac OS X : problème de lancement | 5 |
| 04/07 23h02 | Créer un DVD bootable sous mac os x tiger | 3 |
| 31/05 12h46 | Pb de demarrage Mac OS X | 19 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,401.71 € Inmac Wstore |
![]() | Apple Mac Pro Quad | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Mac Pro Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |