Rupture de contrat par Free

Friloline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 13:46
Friloline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 15:01
Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai demandé un transfert de ligne à mon FAI + création de ligne . Free mon fournisseur d'accès me propose d'entreprendre les démarches. Un rdv est fixé puis annulé car la ligne ne pouvait pas être créée en raison d'une saturation. Après quelques semaines d'attentes, je décide d'appeler FT pour lui demander cette création de ligne. Il effectue la création de la ligne téléphonique, je me retourne vers free pour installer internet et celui-ci m'indique un délais de 10 jours. Je comprends et j'attends. Puis, je rappelle Free qui m'annonce un problème sur cette même ligne puisqu'elle ne peut pas recevoir l'adsl (histoire de multiplexage et démultiplexage) et qu'il relance FT. Je reçois un appel de Free me disant qu'il rompait le contrat que j'ai avec eux concernant internet. Ont-ils le droit de rompre un contrat avec nous? Et bien sûr je reçois un mail de leur part affirmant que c'est moi qui souhaite rompre le contrat.
Autre information importante : j'ai demandé mon transfert de ligne pour mon déménagement il y a 4 mois. Et j'attends toujours.
Quels conseils pouvez-vous me donner?

Je me trouve désarmée et je n'ai aucune information sur la suite de mon abonnement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 14:50
Bonjour, dans se cas aller chez un autre opérateur vu que il on casser votre contract
0
Friloline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
Modifié par Friloline le 12/12/2013 à 15:02
C'est ce que je pense faire. Mais pourquoi Free n'a pas simplement exprimé son incompétence plutôt ?
Pendant ce temps là, je n'ai pas eu internet pendant 4 mois et j'ai fait confiance à un opérateur qui m'a juste demandé de patienter.
Même si je vais chez un autre opérateur ma question reste la même, ont-ils le droit de rompre un contrat alors qu'il s'était engagé et que j'étais en attente d'un geste commercial de leur part pour me dédommager de ces 4 mois sans internet.
c'est en laissant les choses passer que rien ne change.

merci pour votre conseil
0