Internet sur un pc portable sans prise ethernet ...

Fermé
strongfreehope Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 20:19
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 avril 2016 à 21:39
Bonjour à tous,

Voilà cherchant un nouvel ordinateur portable j'ai pu constater que certains modèles (en majorité malheureusement) ne possèdent pas de prise ethernet... Seulement voilà chez moi la wifi ne passe pas dans toutes les pièces , un courant porteur est donc nécessaire . Problème , si il n'y a pas de prise ethernet cela veut il dire que je devrais camper à côté de ma box sans espoir de travailler dans mon bureau avec internet ? ... Existe-il une solution ??

Merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 20:24
Bonjour, tu peux utiliser ton ordinateur en WiFi ou bien si tu ne capte pas dans la pièce ou tu veux utiliser ton pc tu peux aussi demander a ton opérateur Internet un boitier qui s'utilise comme une seconde box (avec des fonctions limité) qui se charge de redistribuer un signal dans la pièce désiré.

N'hésite pas a appeler ton opérateur pour plus d'info.
23