Bluetooth pour aller pc à téléphone portable.

Résolu/Fermé
loriane1307 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 27 avril 2007 à 23:34
 miss didi - 19 déc. 2009 à 22:47
Bonsoir ,

Je voudrai pouvoir transférer mes fichiers du pc à mon mobile (samsung sgh e900) en utilisant le bluetooth ai-je besoin obligatoirement d'un DOGLE ?
Je suis obligé de le faire par bluetooth car mon lecteur cd ne marche plus et donc je ne peux pas installer le cd d'installation .
Merci de me repondre.
A voir également:

33 réponses

asprillon Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 2
28 sept. 2007 à 13:58
salut svp aidz moi jai un pc portable compaq hp nx7300 et jai pa le bluetooth svp aidez moi
-1
salut je voudrai savoir si tu pourai m'aider car je n'arrive pas a telecharger le pilote du samsung E740 svp merci beaucoup
-1
slt mon pc c un windows vista é mon cable é compatible avec xp et 2000 dites moi comment je pe fair avec un samsung sgh j600
-1
bon jour , j'ai perdé mon cd d'instalation bluethooth classe one , alor il me reste que la clé bluetooth , cette clé ne sert à rien sont instalé les pilotes bluetooth , alor je demande un site internet qui me permet de télécharger le driver , merci de m'aidé et pasé de belle journée
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais savoir si on peut envoyé des photos de mon téléphone sur mon pc par bluetooh
-1
slt nawel , concernant ta question , si je peut envoyé des photo de mon portable vers le pc , alor je dire oui c possible , la question tu part ds n magasin qui vend du materiel informatique et tu demande le bluetooth pc avec son cd d'instalation , tu instale le cd tu branche le bluetooth avec l'USB, tu fait une recherche sur sur avec le bluetooth du portable automatiquement il va détécté le périphérique bluetooth du pc , tu couple les 2 bluetooth , et tu fait envoyé par bluetooth , ta photo sera sur ton pc . rien n'est simple que ca . pour plus d'information , merci
0
nawel > adel
31 mai 2008 à 18:15
merci adel c gentil mais sans pasé par le magasin jpeu téléchargé un logiciel gratuit lol jvoi que yen a plein qui le fon
0
bjr nawel , ce que je peut te faire , c que tu me laisse ton adresse E MAIL pour que je t'envoi le programme que tu va instalé , à condition que tu débrouille un périphérique bluetooth USB , si non il ya une autre solution c de d'envoyé les photos et les video avec un cable , qu'en appel le cable DATA , sont fonctionnement c avec l'instalation du cd aproprier a ton portable , je veut dire le cd qui vien avec le portable
0
merci
0
hajoura > latif12310
22 nov. 2009 à 14:09
je peus telecharger bloutoth
0
Bonjour
Dés que je branche ma clé bluetooch a mon ordi je perds ma connection internet.
Je suis obligé de faire une restauration du systéme a une heure antérieur pour la récuperer
merci de m'aider
J'ai windows xp
-1
slt j ai un samsung e730 et je souhaite envoyer mes mes photos sur mon pc ou envoyer du son sur mon portable comment faire merci
-1
kikou j aimerais osi 1 logitiel bluetooth pour 1 lg ku380 merci dvance si vous avai trouve 1 truc
-1
aidez moi en avoir
-1
il faut un ordinateur
-1
salut tou le monde moi j ai un F305 e j ai pas de cable é sa me fai chier on peu pas médé svp
-1
puije enregitrer les photos et envoyer sur portable
-1
bonjour
vous devez simplement acheter le câble qui transfert les données du portable samsung au pc
-1