Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bluetooth pour aller pc à téléphone portable. [Résolu/Fermé]

loriane1307 3Messages postés 27 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 déc. 2009 à 22:47
Bonsoir ,
Je voudrai pouvoir transférer mes fichiers du pc à mon mobile (samsung sgh e900) en utilisant le bluetooth ai-je besoin obligatoirement d'un DOGLE ?
Je suis obligé de le faire par bluetooth car mon lecteur cd ne marche plus et donc je ne peux pas installer le cd d'installation .
Merci de me repondre.
Lire la suite 

Bluetooth pour aller pc à téléphone portable »

50 réponses
Réponse
+51
moins plus
comment faire pour transférer des fichiers de mon téléphone à mon pc

kamelthe big boss - 10 sept. 2008 à 01:06
slaut
alors il te faut soit le cable usb qui vient avec ton portable .ou bien sinon tu telecharche
le bluetooth pc/portable sur ton ordi.ya pluzieur version tu choisi celle que tu veux.
voila j'espere ke je té aider
Réponse
+19
moins plus
SLT jai un samsung sgh e900 et je ne sai pa comment faire pour tranférer des fichier de mon pc a mon portable mon pc ne detecte pa mon téléphone...
Merci d'avance pour une réponse

pivoine - 1 mars 2009 à 13:36
coment lire vidéo d'un tétéphone portable sur un ordinateur portable
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
salut j'ai un sony ericsson w810i mais j'arrive pas a acceder au fichiers dans le telephone et ajouter un fichier dans le telephone par bluetooth alors svp donnez moi un titre d'un logiciel pour bluetooth qu'on peux acceder au fichiers du telephone .
merci

noureddine - 10 avril 2008 à 17:24
acheter un appariel bluetoth et l'instaler sur votre pc puis activer le bluetooth de votre telephonne , dans quelque second la liaison entre eux sera etablie et tu peut transferer tous ce qui tu voudrais.
Réponse
+10
moins plus
comment aller sur bluetooth avec mon gsm nokia (nokia 2630 )

Réponse
+7
moins plus
bonsoir , est ce qu'il s'agit de pc studio ? pour transferer des fichiers sur ton telephone , si c'est le cas tu peux le trouver sur le site samsung.
italien du sud- 27 avril 2007 à 23:49
http://www.samsung.com/...

voila installe le logiciel suivant sur le lien :)
loriane1307- 28 avril 2007 à 00:01
Merci pour ton aide aurevoir
italien du suditalien du sud - 28 avril 2007 à 00:10
ca marche ou pas ? tu ne m'as pas dit :) met réolu si c'est tout bon
Réponse
+7
moins plus
je veux telecharger des photo de pc pour portabl mais le pc ne contiens pas bluetooth

anita. - 21 juin 2008 à 14:33
Je pense que tu vas devoir faire achat d'une clé bluetooth......
Je l'ai fais moi même et cela fonctionne super bien ( entre 15 a 20 €)
Ta clé bluetooth fonctionne avec tous les gsm de n'impote quelle marque a la seule condition qu'ils possede bien sur le bluetooth
Réponse
+5
moins plus
je voudrais telecharger le bluetooth sur pc

Réponse
+4
moins plus
salut faut que tu telecharge le logicier sur le site samsung comme j'ai fais tu vera sa va allez plus facilement.Ou sinon tu pe allez dans t reglage dans telephone dans reglage usb et tu mes stockage de masse et tu aura le disque qui saffiche comme une cle usb voila allez a+

Réponse
+3
moins plus
merci pour qui va m envoyer ce pilote et pour tout ce qui on lu ce msg

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
svp j besoin de telecharger un cd pou le e900 je serai heureuse si vous pouvais m'edais en me donnant ce cd pour l'installer

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je voudrais de l'aide , je suis un novice en informatique, peux t-on m'aider en me donnant le processu pour installer le logiciel bluetooh sur mon ordinateur portable

Réponse
+3
moins plus
salut,
moi j'ai un portable samsung 501iCi et je voudrai pouvoir envoyer des fichiers de mon ordinateur fixe ssur mon portable mais je n'ai pas le cd et je n'ai que le cable usb et mon ordinateur fixe ne possedent pas bluetooth et je voudrai installer bluetooth GRATUITEMENT sur mon ordinateur fixe.
</gras>

merci de vos reponses

Réponse
+2
moins plus
comment envoye des sms et des mms depui un pc sur un portable lgc3100

Réponse
+2
moins plus
Salut,

J'ai un MOTOROLA BR50 et il me faut un ficher d'intalation car j'ai le cable de connection mes sans réussite je voudrais savoir si quelqu'un le possède.

MERCI D'AVANCE
CORDIALEMENT</gras>

guigui69 - 19 juil. 2009 à 09:37
ca me fais pareille . ta réussi a le faire marché?
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Je vien d'acquérir un mobile de marque chinoise (SFO S 808)... C'est en fait un double portable, avec 2 cartes SIM se partageant la même batterie. L'une est indépendante de l'autre. Et je recheches des pilotes afin de transferer des fichiers de mon PC à mon mobile. Merci de m'aider.

Réponse
+1
moins plus
bonjour

j ai un samsung e900 avec une prise usb mais aucun cd d'installation donc mon ordi ne le detecte pas

anonyme - 21 juil. 2008 à 00:04
slt, pour tout te dire moi mon ancien vini CT le E900 et si ya pa de CD dinstalation ben C pa normal.......il faot ke tu aille voir la personne ki te la vendu!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
bnjr
voila 1 site ou tu vas trouver ls pilote pour ton mobile
http://www.01net.com/...

Réponse
+1
moins plus
j'ai un motorola br50 j'ai son usb mais j'ai pas le cd
si vous avez un logiciel connecter moi sur mon msn et merci

Réponse
+1
moins plus
salut moi aussi j ai un probleme comment faire?

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir ,

Je voudrai pouvoir transférer mes fichiers du pc à mon mobile (samsung sghj750) en utilisant le bluetooth ai-je besoin obligatoirement d'un DOGLE ?
Je suis obligé de le faire par bluetooth car mon lecteur cd ne marche plus et donc je ne peux pas installer le cd d'installation .
Merci de me repondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

italien du sud- 18 mai 2009 à 22:31
salut

t as pas besoin du cd

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Studio-Samsung-PC,0305-22357.html

bonne soirée
Ce document intitulé « Bluetooth pour aller pc à téléphone portable. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Bluetooth pour aller pc à téléphone portable. - page 2