|
|
|
| Bluetooth pour aller pc à téléphone portable. par loriane1307 |
vendredi 27 avril 2007 à 23:34:53 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
bonsoir , est ce qu'il s'agit de pc studio ? pour transferer des fichiers sur ton telephone , si c'est le cas tu peux le trouver sur le site samsung.
***_ITALIEN__DU __SUD_***
|
|
SLT jai un samsung sgh e900 et je ne sai pa comment faire pour tranférer des fichier de mon pc a mon portable mon pc ne detecte pa mon téléphone...
Merci d'avance pour une réponse |
salut svp aidz moi jai un pc portable compaq hp nx7300 et jai pa le bluetooth svp aidez moi |
merci pour qui va m envoyer ce pilote et pour tout ce qui on lu ce msg |
salut je voudrai savoir si tu pourai m'aider car je n'arrive pas a telecharger le pilote du samsung E740 svp merci beaucoup |
Bonjour,
salut j'ai un sony ericsson w810i mais j'arrive pas a acceder au fichiers dans le telephone et ajouter un fichier dans le telephone par bluetooth alors svp donnez moi un titre d'un logiciel pour bluetooth qu'on peux acceder au fichiers du telephone . merci
|
Bonjour,
svp j besoin de telecharger un cd pou le e900 je serai heureuse si vous pouvais m'edais en me donnant ce cd pour l'installer |
comment envoye des sms et des mms depui un pc sur un portable lgc3100 |
Bonjour, je voudrais de l'aide , je suis un novice en informatique, peux t-on m'aider en me donnant le processu pour installer le logiciel bluetooh sur mon ordinateur portable |
Salut,
J'ai un MOTOROLA BR50 et il me faut un ficher d'intalation car j'ai le cable de connection mes sans réussite je voudrais savoir si quelqu'un le possède. Si vous le posséder merci de me contacter sur mon blog : http://fashion-3838.skyblog.com/ MERCI D'AVANCE CORDIALEMENT |
Salut,
Je vien d'acquérir un mobile de marque chinoise (SFO S 808)... C'est en fait un double portable, avec 2 cartes SIM se partageant la même batterie. L'une est indépendante de l'autre. Et je recheches des pilotes afin de transferer des fichiers de mon PC à mon mobile. Merci de m'aider. |
bonjour
j ai un samsung e900 avec une prise usb mais aucun cd d'installation donc mon ordi ne le detecte pas |
|
comment faire pour transférer des fichiers de mon téléphone à mon pc |
comment aller sur bluetooth avec mon gsm nokia (nokia 2630 ) |
| 22/03 22h44 | Connexion PC-telephone portable par bluetooth | Réseaux | 17/04 13h52 | 8 |
| 18/02 19h34 | Problème de transfert pc-> téléphone portable | Windows | 03/05 12h07 | 2 |
| 09/02 10h26 | Probleme de connexion PC/telephones portables | Logiciels/Pilotes | 09/02 10h26 | 0 |
| 13/10 12h43 | bluetooth mini pci sur portable hp dv6000 | Windows | 18/10 10h23 | 3 |
| 17/08 16h45 | problème connexion PC-téléphone portable | Logiciels/Pilotes | 17/04 11h17 | 3 |