Slide photo

Résolu/Fermé
eps3m Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 27 avril 2007 à 23:09
eps3m Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 28 mars 2008 à 18:40
Bonjour,
je compte faire un petit montage photo de mes vacances. Ms pour animer les photos, je souhaitais réaliser un "slide" cad un effet de déplacement sur la photo.
Si vous connaissez un logiciel capable de cette prouesse (je sais que ça existe), merci de me le communiquer.
A voir également:

4 réponses

Titousteo Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
27 avril 2007 à 23:16
Tu peu le faire ac power point , ac nero si tu as (que tu pourra enssuite directement graver sur un CD) c'est loption créer un diaporama !!! ...
0
Merci pour ta réponse Titousteo
ms je crains que tu n'es pas exactement compris ce que je cherchais ...
Ce que je veux, c'est réaliser un slide sur une photo, comme si une caméra se déplaçai sur une photo en la filmant de gauche à droite ou de bas en haut...

Si tu as d'autres info, n'hésite pas.
Merci encore.
0
Bonjour , j'ai réalisé un montage de mes photos avec un logiciel gratuit nommé SLIDE le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour mettre mon matage sur skyblog ?

Si quelqu'un peut m'aidé ?
0
+il faut copier le code généré et l' integrer en se servant de l' insertion HTML ( si ton site le permet)
0
eps3m Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
28 mars 2008 à 18:40
Salut à tous,

J'ai trouvé la réponse à mon problème... il s'agit du logiciel Muvee (https://www.muvee.com/products/muvee-reveal-encore-automatic-video-editor
Vous avez quelques jours pour l'essayer, ms n'hésitez pas.

Ses plus :
- réussir un diaporama avec des photos ratées
- facilité d'utilisation

Ses moins :
- logiciel en anglais
0