Lecture photos et vidéos.

Fermé
tireursportif - 3 déc. 2013 à 16:53
 tireursportif - 4 déc. 2013 à 14:56
Mon opérateur est Orange.
Lorsque je reçois un mail avec un fichier photo ou vidéo, je peux l'ouvrir et j'obtiens une page couverte de caractères tout à fait incompréhensibles.
Ce problème vient-il d'Orange ?
Pourriez-vous m'aider ?
Par avance, merci.
A bientôt.
A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 déc. 2013 à 17:07
Bonjour.

Enregistrez ces fichiers sur votre disque dur, et ouvrez-les avec ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Il sait lire les photos et les vidéos.
0
tireursportif
3 déc. 2013 à 19:36
Antipolis, merci pour la célérité de votre intervention.
Il y a peu de temps, je pouvais ouvrir ces fichiers sans les enregistrer, je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Au fait, votre intervention concerne-t-elle ce qui suit "annonces Google" oui bien ces paragraphes "Player flash, pilotes Windows, réparer Windows Vista , VOB Vidéo Converter" sont ils des éléments permanents du forum et ne me concernent pas ?
J'avoue que je ne suis pas vraiment familier du forum
Par avance, Merci.
A bientôt.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 déc. 2013 à 20:16
"je pouvais ouvrir ces fichiers sans les enregistrer, je ne comprends pas ce qui s'est passé. "
Aucune idée.
Je n'utilise pas et ne connais donc pas l'interface utilisateur pour la gestion des e-mails sur "Orange".
J'utilise "FireFox".


"Au fait, votre intervention concerne-t-elle ce qui suit . . . sont ils des éléments permanents du forum et ne me concernent pas ? "
Non, rien de tout cela.


"J'avoue que je ne suis pas vraiment familier du forum"
Et pourtant, vous vous en sortez bien.


Êtes-vous parvenu à enregistrer ces photos et vidéos sur votre disque dur ?
Et a les lire ?
Sont-ce vraiment des photos et vidéos ?
Quelle est leur extension ?
0
tireursportif
4 déc. 2013 à 14:56
Bonjour Antipolis.
Je ne peux pas lire les fichiers avec les extensions suivantes : MOV - PPS (il en existe peut-être d'autres). Il m'est impossible de les ouvrir et de les enregistrer.
Je peux lire : JPG - HTML .... ainsi que les vidéos genre "Groland - Les Guignols de l'Info".
Mon fils est chercheur généticien à Paris et doit venir pour les vacances de Noël. Il en profitera pour me télécharger "Médias Players" car j'avoue que je suis assez novice en la matière.
Au plaisir de vous lire.
Encore une fois merci.
A bientôt.
0