Windows 8 - traces de photos supprimées - vignette Photos

Résolu/Fermé
FantaStick Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 2 déc. 2013 à 22:59
 caammiilloutte - 28 août 2014 à 21:18
Bonjour,

j'ai supprimé des photos sur mon ordinateur. Seulement, l'application Photos sur Windows 8 (qui fait défiler des photos lorsque l'icone de l'application est de taille moyenne ou plus grande) continue d'afficher ces photos.

Lorsque j'ouvre le dossier Photos, elles n'y sont plus, bien sûr, et j'ai également vidé la corbeille. Je souhaite savoir s'il y a un moyen pour qu'elles ne s'affichent plus via l'icone sans que je n'aie à diminuer la taille de celui-ci (en effet, en taille réduite, il n'y a pas de photos qui défilent).

Même si je sais qu'on peut désigner une photo comme "vignette photo" je souhaiterai répondre à ce problème, car je trouve anormal que des photos supprimées continuent d'apparaître sur le PC.

Merci beaucoup pour votre aide, et bonne soirée à tous.
A voir également:

5 réponses

bonjour,
Plus simple et rapide :

- Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur « Windows C » (ou collez le curseur de votre souris sur le bord droit de l'écran) pour afficher la barre des Charmes
- Cliquez sur "Paramètres"
- Cliquez sur "Vignettes"
- Cliquez sur « Effacer les informations personnelles de mes vignettes »
10
drdub79 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
4 avril 2014 à 05:59
ça ne marche pas pour moi...
0
Ca a fonctionné pour moi, mais comment fait-on pour que les images défilent tout de même sur la vignette ?? ca fait vide sans rien sur les vignettes je trouve...
0
Cela marche un moment mais au but de quelques jours les photos redéfilent et malheureusement avec celle que j'ai supprimé également, je pense essayer la solution de CCleaner.
0
Caammiillooutte Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 11:56
Cela marche pour moi, mais lorsqua je le vendrais, les autres pourront revoir ma photos ?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 23:08
CCleaner : nettoyer l'espace vide : tu vas dans outils --> Effaceurs de disque :
Tu cliques sur effacer la mémoire libre (fais gaffe : en cas d'erreur c'est le drame). Tu sélectionne le nombre de passages que tu souhaite (plus il y en a plus c'est lent) et tu te retrouves avec ette écran (sous W7)
6
caammiilloutte
28 août 2014 à 21:18
J'ai effectivement tellecharger ton logiciel ! Mais je ne comprend pas comment cela marche :/ J'ai vraiment besoin de toi ! :) Bonne soirée ;)
0
FantaStick Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 1
2 déc. 2013 à 23:33
Merci pour la réponse :) c'est quand même mal foutu je trouve, je veux bien croire qu'un fichier supprimé ne disparaît pas totalement, mais bon le retrouver en vignette...
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 23:38
de rien (cela montre bien qu'un fichier ne disparaît pas vraiment sauf si on le veut vraiment)
0
Caammiillooutte Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 11:57
Quel est la réponse s'il vous plaît ? J'en ai vraiment besoin :/
0
j'ai eu une tablette acer pour noël qui fonctionne avec Windows 8, j'ai le même problème avec mes photos. J'en ai pris quelques une pour tester la qualité et la neteté des images. j'ai ensuite voulu les supprimer. Même maintenant qu'elles sont supprimées de ma bibliothèque d'image elles continuent de défiler sur la tuile photo dans le menu principal.


J'ai installé CCleaner et effectué un nettoyage de l'espace vide avec 35 tours de vérification mais ça n'a rien changé. La vérification est terminée et mes photos supprimées défilent toujours. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce mystère avec Windows 8 qui est totalement différent des versions précédentes et qui est totalement nouveau pour moi.

Merci d'avance pour votre aide.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 20:18
J'ai le problème inverse j'ai effacer les photos de ma tuile et j'ai restaurer la poubelle mais rien. je voudrais pourtant les récupérer; a l'aide merci d'avance
1