Affichage incomplet pages Internet W8 Internet Explorer, Firefox

Fermé
scoubol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 08:32
phineas67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 23:10
Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2013 un PC ACER sous Windows 8. L'affichage des pages Internet est incomplet que ce soit sous Internet Explorer ou Firefox (PAR CONTRE: je n'ai AUCUN PROBLEME AVEC le navigateur CHROME ! ) : il manque des "boutons" ou d'autres éléments de page. Exemple: Dans ma boite de réception hotmail, n'apparaissent pas les petits flèches de menus déroulant ou encore les flèches de "Page suivante" ou "page précédente". Ces flèches existent (le curseur de la souris se transforme en main) mais ne se voient pas et si on clique à leur emplacement invisible, on a bien le menu déroulant ou la page précédente ou suivante. Plus embêtant: quand je veux installer, par exemple, un logiciel téléchargé sur 01.net, il manque (= c'est invisible) les choses correspondant à, par exemple, "Installation personnalisée" ou, plus grave de conséquences, les fameuses coches (et le texte !) genre "Installer la barre d'outils "Mysearch" ne sont pas visibles. Ce qui a fait que l'autre jour, en cliquant sur "Suivant" (qui était la seule chose visible à l'écran), je me suis retrouvé avec cette foutue barre que j'ai eu bien du mal à désinstaller.
Je précise que ce défaut persiste, même avec la mise à jour Windows 8.1. Merci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
2 déc. 2013 à 08:35
Bonjour,

Vérifiez que java est à jour
0
scoubol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 08:49
Merci de ta réponse, Tapion Je vais vérifier ce soir (j'écris depuis un PC fixe). Mais, dis -moi, : que Java soit à jour ou non, pourquoi l'affichage est correct avec Chrome ?????? il utilise bien Java aussi, non ?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
2 déc. 2013 à 08:49
Chrome a java intégré dessus
0
J'ai téléchargé JAVA] 7.45 (jxpinstall.exe).
Je l'ai installé puis j'ai redémarré le PC.
Rien n'a changé : affichage toujours incomplet.
What else ?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
2 déc. 2013 à 21:38
qu'est ce qui ne s'affiche pas exactement ?
0
Je l'ai dit dans mon 1er message le plus explicitement possible.
Mais j'essaierai de faire des copies d'écran ...s'il est techniquement possible de les insérer ici dans un message.
A+
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
3 déc. 2013 à 09:35
Un détail :
les versions firefox et internet explorer, s'agit-il des version modern UI ou explorer de windows 8 ?

Avez-vous tenté de désinstaller et ré-installer les applications ?
Avez-vous installé des modules complémentaires ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas moyen d'insérer ici des copie d'écran ou des images. Je précise et réponds à tes questions. Dèjà, dès la 1ère ouverture de ce PC acheté NEUF, sous W8 64 bits et ses...81 mises à jour (Bonjour l'informatique moderne, soit-dit en passant : plusieurs heures de téléchargement+installations), Internet Explorer d'origine sur le PC me donnaient les défauts d'affichage incomplet.... J'installe Firefox...même affichage incomplet. Le lendemain, j'ai droit, sur le windows store, à Windows 8.1. Je le télécharge et il s'installe (encore 6 heures; c'est beau les produits modernes..;). Toujours affichage incomplet. Je télécharge et installe Chrome : affichage complet sur ce navigateur. J'ajoute AdblockPlus (logiciel bloqueur de pub) sur les 3 navigateurs. Chrome affichage OK; affichage toujours incomplet sur Firefox et Internet Explorer. J'ajoute Java : toujours pas bon.
Comment se fait il que, dès l'origine, Internet Explorer ne donne pas un affichage complet ?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
4 déc. 2013 à 19:51
Bonjour,

En effet les navigateur de l'interface UI on une interface qui change (boutons en moins etc).

Installez les version bureau du navigateur firefox sur le site de mozzilla ça devrait regler la chose
0
Bonjour,
J'ai réinitialisé Internet Explorer.
J'ai désinstallé FIREFOX puis l'ai réinstallé.
J'ai redémarré l'ordi.
Résultat commun : rien de changé : affichage toujours incomplet
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
6 déc. 2013 à 20:10
Vous ouvrez firefox à partir du bureau ou de modern UI ?
0
à partir de l'écran type "vieux" bureau, pas à partir de la nouvelle interface
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
7 déc. 2013 à 05:23
Désolé là je ne vois pas
il me faudrait des copie écran

pour joindre un fichier :

1°) aller sur le site cjoint.com

2°) cliquer sur Parcourir pour choisir le fichier à joindre

3°) cliquer sur le bouton Créer le lien Cjoint

4°) si vous êtes sous Internet Explorer, cliquer sur le bouton 'Copier le lien'. Sous un autre navigateur, clic droit sur le lien puis 'Copier l'adresse du lien'

5°) coller le lien obtenu dans une réponse si vous répondez à un sujet déjà ouvert, ou coller le lien dans votre premier message si vous souhaitez poser une question.
0
Voici les liens pour voir 2 copies d'écran. L'une montre ce qu'il manque (=affichage incomplet) avec FIREFOX ou INTERNET EXPLORER :

http://cjoint.com/?CLls2dMUfFP

l'autre montre un affichage complet avec CHROME :

http://cjoint.com/?CLls54t5Ndo
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
11 déc. 2013 à 23:29
En effet il manque plein d'affichage comme si vous étiez sur une vielle version.

Pouvez vous nous donner votre version de firefox ?
0
C'est la toute dernière puisque je l'ai téléchargée et installée (et réinstallée la semaine dernière. Mais je rappelle que le problème est le même avec Internet Explorer lui aussi le + récent puisque livré avec W8 puis son rectif W8.1
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
12 déc. 2013 à 13:37
OK pour l'instant je n'ai plus d'idée.
0
charpy91 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
8 févr. 2015 à 21:49
Bonsoir,

Aviez-vous résolu cet affichage incomplet et de quelle façon car je pense être confronté au même problème.

Par exemple, sur un Site d'une banque où il faut taper son code sur un clavier virtuel, les contours du clavier s'affichent mais pas les chiffres à l'intérieur.

Il manque aussi des fonds de couleur dans des vignettes et des petites icônes de couleurs n'apparaissent pas.

Sur une page Google de recherche, le logo en couleur n'est pas visible et celui affiché en haut à gauche d'une page de résultat est en noir et non en couleur.
Les textes des résultats sont seulement en bleu et noir alors que normalement les titres sont bleu, les renvoi vers des URL en vert et le début du résumé en noir. et les titres passent en violet s'ils ont été visités.

D'où peut bien venir ce problème.

Merci pour vos suggestions et aides.

Cdlt
0
charpy91 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
9 févr. 2015 à 11:29
Bonjour,

J'ai fait des impressions d'écran dans un document Word. Comment le joindre à cette discussion ?

Merci.
0
charpy91 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
9 févr. 2015 à 15:06
Voilà l'adresse de mes copies d'écran !

https://www.cjoint.com/c/EBjpo7Q6tTF

Merci pour vos conseils
0
charpy91 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
11 févr. 2015 à 15:06
Bonjour,

Alors, personne n'est inspiré par le sujet ?

De mon côté, je continue à chercher.

J'ai installé Google Chrome et çà marche parfaitement.

J'aimerais pourtant bien comprendre pourquoi j'ai des problèmes avec Firefox et avec Internet Explorer.

Merci à vous tous.
0
droesch Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
7 mars 2015 à 09:19
Juste une petite remarque pour Tapion76 et Scoubol. Il me semble, sauf erreur de ma part, qu'il faut vérifier Javascript et non java. Javascript est en effet un langage de programmation qui s'exécute sur le poste client pour le traitement de données web. Tandis que java est un langage de programmation destiné aux applications sur smartphones. Si tu as installé java, Scoubol, ça n'a pas dû apporter beaucoup d'amélioration.
0
charpy91 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
7 mars 2015 à 10:18
Bonjour,

Je suis toujours preneur d'idées pour traiter ce problème.
Pour l'instant, j'ai abandonné Firefox et Internet Explorer et fonctionne avec Google Chrome (qui marche à merveille) !
Je regarderai du côté de Javascript mais je crois avoir déjà investigué de ce côté.

Scoubol, avez-vous résolu votre problème identique, a priori, au miens ?
Alors merci pour votre aide.
0
phineas67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
10 mai 2015 à 01:26
J'ai le même problème depuis 6 mois avec un win 8.1 étudiant installé sur un disque reformaté. Il y a aussi des problèmes d'affichage avec Thunderbird. Il me semble que le problème vient de windows 8.1 c'est à dire d'une incompatibilité avec la machine ou le Bios. Peut être en mettant à jour le Bios ? mais il paraît que c'est risqué.
0
Bigben65 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 01:03
Aller dans internet explorer
Outils - Options internet
Onglet "Avancé"
Cliquer sur le bouton "Réinitialiser ..."

Faudra refaire vos paramètres d'affichage en cliquant avec le bouton de droite dans l'entête.
0
phineas67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 23:10
J'ai réinitialisé internet explorer et aussi firefox. J'ai aussi désinstallé et réinstallé firefox. Finalement j'ai réinstallé windows 8.1. Puis avant toute autre opération j'ai testé internet explorer qui présentait toujours les mêmes défauts d'affichage. C'est bien windows qui ne marche pas sur ma machine. Merci quand même .
0