Comment installer dragon naturally speaking9

Fermé
cesarouf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 26 avril 2007 à 18:37
 beyenapasenfaithem - 30 oct. 2008 à 12:09
bonjour, j' aimerais savoir comment je dois faire pour installer Dragon naturally speaking version 9 une fois que j' ai finis de le télécharger sur utorrent 1.6.1 .


merci d' avance pour vos réponses qui, j' en suis sûr, seront interessantes pour beaucoup de monde.

4 réponses

voila ami peut etre tu es comme moi tu es interessé par les logitiels remarquable voila comment faire pour installer dragon naturally speaking :
mm je pense ke c pas legal lolllll ....
-Lorsqu'on vous demande votre clé CD, Déconnectez vous sinon le logiciel vérifiera sur le net et mettez le sérial suivant : A209F-X00-F4R7-80H6-J3
-Installez
-Sautez les étapes d'enregistrement.
-Lancez le logiciel, mettez "Activer Maintenant" puis "Activation Manuelle"
-Changez votre sérial mis précédemment par celui la :A109A-K13-3ZXD-BAP5-TE
-Confirmez puis reconnectez vous.
and have fun !!!
1
houuuuu, dois-je te rappeler que ce dont tu parles m'a l'air quelque peu illégal....enfin moi je dis ça je dis rien...tu vas surement aller l'acheter apres l'avoir essayé !!
0
beyenapasenfaithem
30 oct. 2008 à 12:09
Bonjour,
marche plus : "too many registrations with this serial"

Too bad...
0
sousajo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
21 mars 2008 à 00:46
bonjour quelq'un peut me donner le nom du fichier ou il faux faire le copié coller pour installer naturalyspeaking v5 AVEC XP svp jai égarer la notice
-1