Tjours avec Outlook 2000

Fermé
coulono Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2002 - 2 nov. 2001 à 12:37
 marie - 16 nov. 2001 à 03:44
Rebonjour à tous,
je dois envoyer une lettre identique à tous les membres de mon "adress book". La seule chose qui change est l'apparition du prénom. Je peux envoyer lettre par lettre mais problème mon adress book contient 350 personnes. Est-il possible de fusionner le prénom de l'adress book avec la lettre et ensuite de les envoyer séparément ?
@+ Olivier
A voir également:

1 réponse

par outlook y'a pas moyen d'envoyer personnalisé à part avec des copies secrètes mais encore là on peut pas addresser à quelqu'un, donc la solution que j'ai trouvé pour contourner c'est à partir de word et faire un publipostage avec des conditions donc aux adresses email. Mais moi j'ai mes adresses dans un fichier qui sert à faire des fusions. Mais il y a l'option de faire un mailing (publipostage) avec un carnet d'adresses, donc ça devrait être dans le très possible. Dans word c'est dans Option, Publipostage. Le document principal, soit ta lettre, et dans sources de données il y a le choix de carnets d'adresses. Bonne chance. Bye.
0