Menu gauche manquant

Fermé
joe - 26 avril 2007 à 15:46
 joe - 26 avril 2007 à 16:59
bonjour.
depuis que j'ai utilisé un logiciel d'optimisation de pc, je n'ai plus le menu vertical qui etait a gauche ( poste de travail , les disques, ..tt) ce qui me dérange vraiment.( j'ai xp )
pouviez vous m'indiquer comment le réintegrer.
merci.
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
26 avril 2007 à 15:53
Bonjour joe
As-tu tout simplement essayé de désinstaller le logitiel en question ?
0
pathfinder06 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 49
26 avril 2007 à 15:59
Essaye clic droit sur la barre des tâches, puis dans l'onglet "Menu Démarrer" sélectionne "Menu Démarrer" (pas le classique).

En appuyant sur "Personnaliser" puis dans l'onglet "Avancé", vérifie dans la liste que "Mes images", "Poste de travail"... sont bien cochés en tant que "Afficher en tant que lien".
0
merci les gars j'ai reglé le probleme en cliquant sur 'outil' dans le menu horizontal puis sur 'option des dossiers' puis j'ai modifié dans la rubrique 'tache' en choisissant 'afficher les taches habituelles dans les dossiers'
et ça a marché.
merci encore une fois.
encore une question .toujours a cause de ce logiciel que j'ai deja desinstallé je ne trouve plus internet explorer 6 dans le menu demarrer. mais je trouve un globe dont il est ecrit internet (ou je peux modifier les proprietes de internet explorer ) mais je n'ai plus acces au raccourci ie6.que dois-je faire,(sachant que j'utilise mantenant firefox2).
0
pathfinder06 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 49
26 avril 2007 à 16:44
Autant pour moi, je croyais que tu parlais du menu démarrer dans ton premier post ;)

Je pense qu'après avoir lancé plusieurs fois Firefox tu devrai avoir le raccourci qui s'affiche. Normalement Windows met dans le menu démarrer les programmes que tu utilises le plus. Sinon tu peux mettre ton raccourcis à la main, surement dans les menus dont je parle dans mon précédent post (dans "Personnaliser").
0
j'ai appliqué ce que vous m'avez dit et ça a bien marché. merci beaucoup pour votres aide .
ciao.
0