Probléme avec le son de ma télévision Waltham

Fermé
Alain - 25 nov. 2013 à 11:09
 Miss - 17 mars 2017 à 19:55
Bonjour, ou peut on faire réparer le sont d'une télévision Waltham modèle : WTH D 3212B-2?? Merci.



A voir également:

2 réponses

letitititi Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 42
15 juil. 2014 à 20:56
salut je sais pas si c'est mieux que j'ouvre un nouveau sujet ??

mais voila j'ai une tv waltham, le seul soucis c'est que le son se coupe au bout de quelques minutes, j'ai testé plusieurs chose dans le menu et rien y fait, j'ai meme réinitialiser la tv mais toujours pareil
je suppose qu'il vous faudrait quelques info suplémentaires ?
38
Bonjour j'ai le meme probleme avec cette tele .avez vous une solution ,cordialement
0
Merci , ça marche les enceintes sur le coté de la télé. Encore merci.
0
salut, j'ai récupérer une télévision Waltham WTFHD 4012B avec le même problème, j'ai branché des enceintes de pc via la prise jack sur le côté du téléviseur et le son ne coupe plus, je peux même laisser la TV allumée toute la nuit.
je ne sais pas si vos modèles de téléviseur possède une sortie jack sur la carte son, mais si c'est le cas, je pense que ma solution devrait être valable pour vous.
Désolé pour le retard car je suis persuadé que vous avez changer de poste de télévision.
Cordialement.
9