Adresse IP

Fermé
Samantha - 25 avril 2007 à 13:52
WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 avril 2007 à 14:00
Bonjour tout le monde... Depuis maintenant plus de trois mois, je recois des commentaires désagréables sur mon skyblog, et la personne, bien évidemment, ne signe jamais... J'en ai marre, je voudrais savoir comment faire pour retrouver cette personne... On m'a dit qu'il fallait au moins avoir son adresse IP pour pouvoir localiser d'où vient l'ordinateur, mais je ne m'y connais absolument pas en informatique... Comment puis-je faire... J'ai pas envie de laisser couler encore une fois, la c'est de trop... C'est vraiment désagréable et je voudrais que cette personne arrête...

Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît, je suis toute ouïe...

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

1 réponse

WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 34
25 avril 2007 à 14:00
Tu peux connaitre vaguement sa localisation géographique ... si c'est un IP Fixe, sinon ça sert pas a grand chose.
Mais rien de vaut une petite plainte vers les administrateur de skyblog, et s'il ne réagissent pas, tu porte plainte contre eux :)
0