Pas de télé quand il y a du mistral

Fermé
SONIACH Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2013 à 22:46
j'ai un peu de mal à comprendre ,pourquoi la réception satellite est si nulle quand le mistral est la ,
j'avais une trés vieille télé , tout fonctionnait par tous les temps , j'opte pour la modernité d'un téléviseur , et plus rien , le mistral est passé, TOUT EST DEREGLE .............et aujourd'hui temps calme aucun signal de réception...................IL EST BEAU LE MODERNISME
Mais quelle est la solution SVP, j'ai une parabole collective remise au gout du jour avec la TNT MERCI
A voir également:

1 réponse

Salut

Le matériel moderne demande une bonne précision et ne se remet pas en "place" tout seul après le passage du Mistral !

Bref, tu parles d'antenne (parabole ?) collective.... il faut donc solliciter le gestionnaire de celle-ci (syndic de copropriété, bailleur,...) ...

Auparavant, assure toi auprès des autres personnes desservies par cette installation, que le problème soit aussi.... collectif... Sinon il est probable que le souci vienne de la partie te concernant (raccordement...)

@+

-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
0