Temps de durée téléchargement avec Os Maverick

Fermé
sepol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 15:18
 Linthia - 27 oct. 2016 à 23:39
Salut à tous,

J'utilise mon Mac depuis maintenant 3ans. Seulement, je suis toujours resté sur l'OS de base (je ne sais pas lequel).

Je viens juste d'installer Maverick car j'ai vu qu'il était gratuit. Seulement, en voulant télécharger quelques trucs sur le net, je me rends compte que le temps restant, lorsqu'on télécharge des fichiers, ne s'affiche plus.

Je ne peux donc plus savoir combien de temps il me reste pour tel ou tel fichier. Et c'est embêtant car je vire souvent ceux qui mettent plus de 2h.

J'ai cherché un peu sur le net mais pour l'instant, personne n'en parle j'ai l'impression.

Pourriez-vous me dire quelle est la manip à faire svp ?

Merci à vous.

Steve
A voir également:

6 réponses

C'est bon, j'ai trouvé :p Il y a un icône en haut à droite dans les fenêtres Safari.
3
Normalement tu devrait voir une petite barre de chargement sur le fichier qui est en train de se télécharger, si tu n'a pas changé les réglages ca devrait s'afficher dans le dossier téléchargement.
1
sepol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 13:59
Ouais je sais, la barre s'affiche, pas de problème avec ça. Mais je voudrais juste pouvoir voir, par exemple : "2h restantes".

Enfin c'est un petit détail mais c'est vachement pratique. Quand tu télécharges plusieurs fois le même fichier, tu peux virer ceux qui affichent le plus de temps restant.

En tous cas, merci de ta réponse.
0
je n'ai rien telecharger sous maverick encore mais normalement sur safari en haut a droite tu devrait avoir une icône avec un cercle et une flèche qui pointe en bas clique dessus tu devrait voir ton fichier en train de se télecharger et l'estimation du temps restant.
0
Je vient de faire un essai et je croit savoir ou est ton souci. il faut que l endroit ou tu le telecharge soit régler pour afficher les information sinon il n'affiche pas le temps.
Si tu utilise le dossier téléchargement (par défaut).
Fait un clique droit dans la fenêtre clique sur "afficher les option de présentation"
Tout en bas et coche la case "afficher les informations".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne trouve pas cette case "afficher les informations" ? Avez-vous la solution pour afficher la durée d'un téléchargement, svp ?
0
J'ai le même problème et "Afficher l'information" est déjà coché... que puis-je faire de plus ?
0