Compatibilité mémoire ram

Fermé
xXDark ghostXx - 11 nov. 2013 à 18:07
xXDark ghostXx Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 18:21
Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un savait si il y a un risque d'incompatibilité entre certaines marques de mémoire ram.
Je vous explique j'ai précommandé call of duty ghosts donc je ne connaissais pas les normes minimales requises pour y jouer car elles n'avaient pas encore étaient publiées par infinity ward ... Toujours est-il que je n'est que 4go de ram et que pour ce jeu il en faut 6go. J'ai donc prévu d'acheter une barrette de mémoire ram corsair 4go. Mais dans mon ordi pour l'instant il y a déjà une barrette de 4go mais de marque hynix.
Voilà donc je voulais savoir s'il n'y a pas d'incompatibilité entre ces deux marques avant de l'acheter.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
11 nov. 2013 à 18:17
J'ai, dans mon Acer Aspire T180 un mélange de RAM Samsung et Acer, et rien à signaler...

Peut être de la chance ?

En tout cas je n'ai jamais entendu parler de cette forme d'incompatibilité...

Cordialement.
0
xXDark ghostXx Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 18:21
merci beaucoup de ta réponse rapide ;)
en tout cas je viens de regarder plusieurs forum sur ce sujet et je commence a croire que les incompatibilités sont juste pour les ordis de basse gamme
0