Plus de son après installation windows 8.1

Résolu/Fermé
jeunes1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 13:22
 jeunes 12 - 26 nov. 2013 à 11:50
Bonjour,


je n'ai plus de son sur mon pc après avoir installé windows 8.1 à partir de windows 8.
merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

samy100881 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 3
26 nov. 2013 à 11:34
Bonjour,
J'avais le même problème et dans l'ordre j'ai fait:
-Clic droit sur l'icône du haut parleur dans la barre de notification (en bas à droite du bureau)
-Cliquer sur périphérique de lecture
-Aller dans l'onglet "statistique avancées"
-Cliquer sur paramètres par défaut
-OK
Pour moi tout est rentré dans l'ordre. En espérant que ça puisse vous aider...
3
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
11 nov. 2013 à 14:32
Bonjour.

Un petit Bonjour par exemple, c'est une marque de politesse.

Touches Windows + R , taper mmsys.cpl
Vérifier que Hauts-parleurs est sélectionné, sinon , mettre à jour le pilote.
1
je ne sais pas comment faire? pouvez vous preciser
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
11 nov. 2013 à 18:40
Cliquer sur Hauts-parleurs, tout en bas Utilisation du périphérique -> Utiliser ce périphérique -> Appliquer -> OK .
0
J'ai éffectué ceci et toujours pas de son.
merci de votre participation.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
11 nov. 2013 à 20:17
Télécharger les derniers pilotes (repérés en bleu sur ce site):
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'ai suivi vos conseils, j'ai réinstallé les pilotes de haut parleurs , à partir du site de Dell, mon fournisseur de pc, et cela fonctionne bien.
Merci de votre aide et toutes mes salutations.
0
Bonjour, merci de votre aide, mon problème est résolu après réinstallation des pilotes. Salutations.
0