Free - Micro Coupures / Perte de débit ?

Fermé
julien62100 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 10 nov. 2013 à 16:06
remique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 20:23
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai constaté en rejouant à un MMORPG en ligne que j'avais plusieurs coupures d'internet / perte de débit qui durent environ 5 secondes à 30 secondes et celles-ci sont fréquentes environs toutes les 5 minutes..

Cela m'inquiète vraiment, chez ma grand-mère ( elle habite à côté de chez moi) qui est chez Free aussi il y a ce genre de problème, d'où peut venir cette instabilité ?

J'ai procédé à un hardreboot ce matin et cela ne change rien du tout, merci beaucoup.

A voir également:

6 réponses

Salut

Ca fait des mois que beaucoup de joueurs de plusieurs MMO clients chez Free ont des problèmes...

La meilleurs chose à faire c'est de changer de FAI.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
julien62100 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 10
10 nov. 2013 à 16:11
Et ben d'abord merci de ta réponse, c'est encourageant malheureusement c'est mes parents qu'il faudrait convaincre de changer, chose presque impossible..
Personne n'a de solution ?
0
julien62100 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 10
11 nov. 2013 à 15:24
Personne n'a de réponse a mon problème ? :(
0
loluserfree
13 nov. 2013 à 21:06
Bonsoir je suis en Hautes Savoie et pareil j'ai des micro coupures depuis 1 semaine j'ai appelé 2 fois il font genre y a pas de problèmes signalés dans ce coin!!!

Je joue a LoL donc autant dire que jpete un cable.

Appelle et insiste svp ya que ca qui peu nous sauver!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai pareil je suis au bord de la méditerrané, et que des micro coupure de quelque secondes a intervalle de 2 a 5 minute
0
Même problème pour ma part j'habite en Vendée dans l'ouest des coupures de 5 a 30 secondes toutes les 5 min.
Si des personnes ont des solutions
0
remique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 20:23
Pareil pour moi je suis dans le Poitou
depuis quelque temps le soir souvent des micros-coupures.
hier soir ver 22 h plus moyen de me connecter.
j'ai attendue les lendemain pour que cela fonctionne.
je vais les prévenir si cela continue je vais résilier l'abonnement.
0